Récepteur TNT Sagemcom DT 84 HD

C'est la rubrique connectique !

Récepteur TNT Sagemcom DT 84 HD

Messagepar Bosses23 » 19 Mar 2016 20:00

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un Récepteur TNT Sagemcom DT 84 HD, et j'aurai aimé relié mon ordinateur au décodeur via un câble hdmi.
Chose que j'ai faite, mais je ne sais pas comment faire pour que ce que j'ai sur l'ordinateur apparaisse sur ma tv.
Rien n'est indiqué sur la notice d'utilisation.
Si quelqu'un pouvait m'aider :D :D :D :D :D
Merci d'avance pour votre aide
Bosses23
 
Messages: 7
Inscription: 01 Mar 2015 21:08

Re: Récepteur TNT Sagemcom DT 84 HD

Messagepar kiki37 » 19 Mar 2016 21:21

Bonsoir
Je ne comprends pas vraiment ton branchement mais sache que la prise HDMI d'un récepteur TNT est une sortie vers l'écran TV et on peut pas y entrer un signal :shock:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37499
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Récepteur TNT Sagemcom DT 84 HD

Messagepar Bosses23 » 19 Mar 2016 21:46

Merci de ta réponse.
Alors en ce qui concerne mon branchement j'ai branché un bout du câble hdmi sur le décodeur, puis l'autre bout du câble sur mon ordi.
En fait j'aurai voulu regarder des films que j'ai sur mon ordi, sur ma tv.
C'est pas possible de faire cela?
Merci de votre aide
Bosses23
 
Messages: 7
Inscription: 01 Mar 2015 21:08

Re: Récepteur TNT Sagemcom DT 84 HD

Messagepar etdu24 » 19 Mar 2016 23:19

Bonsoir,
Pour faire ce que demande si ton écran a une prise HDMI tu n'as pas besoin de passer par le récepteur TNT, tu as juste besoin de relier la sortie HDMI du PC sur une prise HDMI de la TV, de sélectionner cette prise comme source sur la TV, et l'écran de ton ordi sera affiché sur la TV.

Sinon tu peux aussi copier le film sur une clé USB (ou un disque dur externe) et la brancher sur le récepteur TNT pour lire le film dessus.
etdu24
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 585
Inscription: 10 Juin 2010 16:43