Bonjour,
Je lance ce sujet car ça fait un an que ces 2 chaines sont arrivées dans l'offre des chaînes de base de la N9ufbox TV de SFR par ADSL et ça fait un an que ces chaînes ont des soucis de réception propre à SFR. Les voici qui alternent chaque jour, chaque heure ou chaque minute :
- décalage entre l'image et le son
- pixelisations
- gel de l'image
- écran noir avec son
- écran noir sans son qui peut durer 3 jours
Le problème a été remonté via le forum officiel de le N9ufbox TV de SFR à plusieurs reprises par des abonnés (y compris moi). On nous a toujours dit qu'il y a avait un incident en cours qui était ensuite annoncé comme "résolu" parce que pendant plusieurs heures, les chaînes fonctionnaient bien. Après, on nous a dit que ça allait être complètement résolu parce qu'ils allaient installer un nouveau matériel sur ces chaînes. On nous l'avait annoncé pour la fin du mois de septembre. Aujourd'hui, plus d'informations à ce sujet ! On relance le problème mais nous n'avons plus de réponse ! Nous sommes donc pris pour des imbéciles !
Tout le monde n'habite pas en Île de France pour pouvoir profiter de ces chaînes par la TNT !!!
Je viens donc ici pour que le problème soit étendu à un plus grand monde de personnes (et d'abonné à SFR éligible à la TV) et je compte ensuite remonter tout le sujet avec les résultats du sondage, ses témoignages et commentaires à SFR.
Merci de votre compréhension et de votre participation à ce sujet.