Reception liée aux conditions climatiques

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Reception liée aux conditions climatiques

Messagepar SHALE » 17 Avr 2012 13:32

Je te remercie pour ces précisions qui vont mettre très utile, de toute façon, l'image est bien meilleure que ces derniers jours où je n'en avais pas, mais elle recommence à sauter.
Je me note tout ça et j'attends le dépanneur.
Je vous dirai ce qu'il en est!
Merci encore et bonne journée à tous. :)
SHALE
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 15 Avr 2012 16:18

Re: Reception liée aux conditions climatiques

Messagepar SHALE » 17 Avr 2012 15:37

Bon le dépanneur vient de passer, en fait tout était lié à l'amplificateur d'antenne qui était plein de rouille et posé de travers, sans doute avait-il bougé à cause de la tempête que nous avons eu il y a quelques temps et en plus, le fil qui le reliait de la prise électrique au boîtier qui est dans la maison était coincée derrière le panneau et faisait un coude qui avait âbimé des fils.
Je suis à 20kms de Poitiers, il m'a pris en tout et pour tout, déplacement compris, changement de l'ampli 122€, ça ne m'a pas paru très cher, mais je n'y connais pas grand chose.
Il a aussi ôter la partie de l'antenne qui était cassée et qui en fait ne servait à rien...
Voilà, merci à tous. :D
SHALE
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 15 Avr 2012 16:18

Re: Reception liée aux conditions climatiques

Messagepar vidéo-33 » 17 Avr 2012 19:04

:clap: ( PS: le prix est très correct)
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Re: Reception liée aux conditions climatiques

Messagepar julien74 » 17 Avr 2012 23:03

Un bon pré-ampli avec son alim coûte entre 30€ et 40€ :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Reception liée aux conditions climatiques

Messagepar miky01 » 18 Avr 2012 08:31

SHALE a écrit:Je suis à 20kms de Poitiers, il m'a pris en tout et pour tout, déplacement compris, changement de l'ampli 122€, ça ne m'a pas paru très cher, mais je n'y connais pas grand chose.


C'est un prix tout a fait correcte, chez un avocat ou un notaire tu aurais déja payé 3x ce prix rien que apuyant sur le bouton de la sonette :mrgreen:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Reception liée aux conditions climatiques

Messagepar FEEDELE » 18 Avr 2012 09:17

Image
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Reception liée aux conditions climatiques

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2012 17:16

miky01 a écrit:C'est un prix tout a fait correcte, chez un avocat ou un notaire tu aurais déja payé 3x ce prix rien que apuyant sur le bouton de la sonette :mrgreen:

Bonjour
C'est même peu cher mais ça me rappelle quand j'avais une maison au bord de la mer après chaque tempête
le voisin appelait le couvreur si il manquait des tuiles.
Il venait vite et on avait jamais de facture.
Inutile de dire que pour des travaux de toiture programmés on faisait pas faire plusieurs devis.
Content de voir que des artisans de ce type existent encore.
Les voisins je sais pas mais y a pas de raison :-)
Anonymous