Reception TNT parabole 3 TV

Les matériels de réception par satellite

Reception TNT parabole 3 TV

Messagepar gatsso » 15 Déc 2010 22:52

Bonjour,je suis a la campagne (26460) et recois actuellement la tv par antenne parabole( la 1, 2,3 C+,Arte,M6) ,et ne suis pas en numerique.
je possède 3 Tv chez moi et mon probleme est que quand:L' un, change une chaine l' autre demodulateur "decroche" que faut il faire pour remedier a ca ? (Horizontal Vertical ????)
je compte aussi changer mon tv principal par un dernier cris(Sony Bravia 710) avec le recepteur tnt integre .
j ai un cable qui descend du toit et qui est ensuite réparti vers les autres TV ( 3 voir 4) si je dois changer la tete LNB le quelle ? et les démodulateurs lesquels aussi au plus deux.
Je ne sais pas si je serai couvert par la TNT en terrestre, de toute façon la réception est très mauvaise.Je préfère rester en parabole il faudra peut être changer d orientation ? mais sur quel satellite?

Merci a tous de m' éclairer sur le sujet
gatsso
 
Messages: 2
Inscription: 15 Déc 2010 22:29

Re: Reception TNT parabole 3 TV

Messagepar gatsso » 16 Déc 2010 22:43

Je me suis mal exprimé ?
gatsso
 
Messages: 2
Inscription: 15 Déc 2010 22:29

Re: Reception TNT parabole 3 TV

Messagepar julien74 » 16 Déc 2010 23:05

Bonsoir et bienvenue sur le forum , :Couc:

Non , non , pas du tout , rassures-toi. :wink:

Tu as une antenne terrestre en + de ta parabole?
Tes voisins ont la TNT Terrestre?
Es-tu chez ORANGE pour ton ADSL?
Tes 4 téléviseurs sont HD?

Je crois que pour régler ton soucis , il faut laisser 1 seul récepteur analogique alimenter la tête LNB et sur les 2 autres désactiver la fonction alimentation de la tête. :wink:

Ton satellite actuel (ATLANTIC BIRD 3) diffuse la TNT via le bouquet TNT sans abonnement FRANSAT ; via le bouquet ORANGE SAT inclus dans le forfait ADSL ; via le bouquet payant avec abonnement BIS TV d'AB SAT.

Pour tester la TNT Terrestre , pourrais-tu taper ton adresse postale sur le site web suivant: www.tnttest.org/?rf=tv&adr=44.51601%205.21667 ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66170
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)