reception tnt sur tuner mais pas sur tv

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

reception tnt sur tuner mais pas sur tv

Messagepar seb05783 » 25 Sep 2011 11:03

Bonjour, voila j'ai une télé sony bravia avec TNT mais je n'arrive pas recevoir les chaines, lorsque je cherche les chaines sa me dit que cela ne trouve rien, en revanche quand je branche un tuner TNT a la télé, (celui que ma proprio me prête) cela trouve les chaines, mais comme le câble péritel du tuner déconne sa me fait l'image jaune :s donc je voulais capté avec la télé mais sans succès :(

quelqu'un à une méthode?
merci
seb05783
 
Messages: 1
Inscription: 25 Sep 2011 11:02

Re: reception tnt sur tuner mais pas sur tv

Messagepar Cyril16 » 25 Sep 2011 17:31

Bonjour seb05783 et bienvenue sur le forum :)

Habites-tu en immeuble ? Si oui, c'est que tu es sûrement raccordé au réseau câblé.
Quelles chaînes reçois-tu avec l'adaptateur que te prête ta proprio ?

Branches-tu bien le câble antenne sur ta TV Sony ? Fait-il bien la recherche des chaînes en mode TNT ?

Sinon, change de câble péritel. Ce sera bien mieux.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: reception tnt sur tuner mais pas sur tv

Messagepar FEEDELE » 26 Nov 2011 00:40

seb05783 a écrit:Bonjour, voila j'ai une télé sony bravia avec TNT mais je n'arrive pas recevoir les chaines, lorsque je cherche les chaines sa me dit que cela ne trouve rien

Bonne nuit...bien brancher le coaxial derrière la Bravia ,il faut faire la recherche en numérique .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .