Reçoit rien ( recevait avant )

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Reçoit rien ( recevait avant )

Messagepar dejo » 30 Juin 2006 14:19

Salut
J'ai un problème avec ma TNT. Pendant un moment je n'avais plus de télé et j'avais branché la TNT sur l'antenne collective. Je recevais pas mal de chaînes ( pas toutes ). Le problème est que maintenant que j'ai repris l'adaptateur et rebranché je ne capte que dalle. La qualité du signal et tout ces trucs tournent dans les 70 % donc je sais pas ce qu'il se passe.
Je vais vous renseigner sur mon matos ( le problème est que ça marchait avant, et pas que ça marche pas du tout ):

J'ai donc une antenne collective qui était à priori adaptée puisque je captais un certain nombre de chaînes de la tnt à l'époque.
L'installation est de bonne qualité, j'ai mis un amplificateur d'antenne, et j'ai essayé sans, rien du tout dans les deux cas. Aucun raccord en T. La récéption analogique est impec. Mon adaptateur est un CGV premio, voilà voilà si j'ai oublié des détails merci de me le signaler

Merci à vous
dejo
 

Messagepar stef050 » 30 Juin 2006 14:45

Recevoir un certain nombre de chaine n'est surement pas le signe d'une installation collective adaptée à la tnt...

C'est même exactement le contraire...

Si l'installation avait été adaptée vous auriez eu TOUTES les chaines...

voir avec votre syndic..


sinon avez vous fait un retour aux parametres usine et une nouvelle recherhce de chaine depuis que vous avez rebranché l'adaptateur?
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)

Messagepar dejo » 30 Juin 2006 15:19

Oui j'ai effectué le retour aux paramètres d'usine et ça ne marche pas.

Je ne savais pas pour le fait de recevoir quelques chaînes. J'irai donc voir mon syndic pour plus de détails.
Je vous remercie de votre réponse et bonne fin de journée.
dejo