réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar toTOW » 19 Jan 2019 20:22

Je pense aussi que le choix des 3 nouveaux admins est judicieux. :)
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar kiki37 » 20 Jan 2019 21:50

Une nouvelle page pour TVNT

Bonjour à toutes et tous :Couc:

Après des semaines d'incertitudes, le site TVNT a été racheté par Télésatellite.
Le nouveau propriétaire et webmaster du site TVNT est donc M. Frédéric Schmitt , le gérant de Télé Satellite et Numérique.
Il aurait aimé en faire lui-même l'annonce, mais il est actuellement empêché par des problèmes personnels. Il viendra s'exprimer dès que possible.

Que Jean-luc Julien et Jean-Marie Rous soient chaudement remerciés pour la création de ce site et de ses forums et leur administration pendant de si longues années, ce qui ne fut pas chose aisée.

Le forum va continuer dans sa forme actuelle et le site sera rénové ultérieurement .

Longue vie à TVNT dont la pérennité est maintenant assurée.

Les administrateurs du forum,
Bernard7715, Emmebel, kiki37
et les modérateurs.

à noter: comme vous l'avez constaté, la nouvelle adresse courriel du forum est forumtvnt@emetinfo.com
--------------
EDIT du 15 mars 2020 : l'adresse du forum a été changée et est maintenant forum-tvnt@gmx.fr.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37475
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar JLJ » 22 Jan 2019 07:45

Merci Kiki37 pour ton message.

Longue vie à TVNT !
Bonne continuation à la nouvelle équipe ;).
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3557
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar SAT_34 » 22 Jan 2019 09:14

2 forums en parralele et en concurrence frontale...

Une fusion des 2 forums est a craindre a plus ou moins long terme. :roll:
Avatar de l’utilisateur
SAT_34
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 285
Inscription: 26 Aoû 2017 17:08

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar kiki37 » 22 Jan 2019 11:04

SAT_34 a écrit:2 forums en parralele et en concurrence frontale...

Il n'y a pas de concurrence frontaleentre les deux forums et il n'y en a jamais eu ; chaque forum a sa spécificité , ici c'est plus orienté sur la réception terrestre et Télésatellite sur la réception ....satellite, les deux forums se complètent et nombre de membres officient sur les deux, dont toi .
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37475
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar SAT_34 » 22 Jan 2019 11:50

Oui justement, et l'hébergement ca peut couter cher... :oops:
Avatar de l’utilisateur
SAT_34
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 285
Inscription: 26 Aoû 2017 17:08

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar bb95 » 23 Jan 2019 08:51

Bonjour,

kiki37 a écrit:
SAT_34 a écrit:2 forums en parralele et en concurrence frontale...

Il n'y a pas de concurrence frontaleentre les deux forums et il n'y en a jamais eu ; chaque forum a sa spécificité , ici c'est plus orienté sur la réception terrestre et Télésatellite sur la réception ....satellite, les deux forums se complètent et nombre de membres officient sur les deux, dont toi .


En plus, le système arborescent des forums permet une fusion (ou une scission) tout en conservant les spécificités.

bb
bb95
Etalon
Etalon
 
Messages: 1957
Inscription: 18 Déc 2006 14:37
Localisation: Gard/Vaucluse

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar Inconnu25 » 24 Jan 2019 16:35

Bonjour et bonsoir à tous !

Pourquoi Télé Satellite et Numérique à acheté TVNT alors que Télé Satellite et Numérique à ses forum, qui est sur https://forum.telesatellite.com/ ?

Noté que il y a un nouvelle pseudo qui est "administrateurs" (Très original ce pseudo), voici le lien du profil : membre40302.html

TVNT va se changer après l'achat par Télé Satellite et Numérique ?
Inconnu25
Etalon
Etalon
 
Messages: 2010
Inscription: 08 Avr 2018 16:29
Localisation: 25230 Dasle (Doubs)

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar ronaldo1 » 24 Jan 2019 16:55

Le forum va continuer dans sa forme actuelle et le site sera rénové ultérieurement .

Longue vie à TVNT dont la pérennité est maintenant assurée.


Le message mérite d'être clair, sans l'achat le forum aurait peut être fermé, le forum va rester sous la forme actuelle mais que le site (le portail) va changer dans quelques temps :wink:
***modérateur des forums TVNT***
Avatar de l’utilisateur
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 1538
Inscription: 04 Mar 2007 06:40

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar FSTS » 25 Jan 2019 10:31

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, je me présente : je m'appelle Frédéric Schmitt, j'ai 48 ans et je suis passionné par l'audiovisuel dans sa partie technique, son évolution, ce secteur en général... mais pas du tout le côté "people".
Je gère la SARL de presse TELE SATELLITE & NUMERIQUE qui édite telesatellite.com. L'entreprise n'est pas riche, ne fait pas de bénéfices mais ne perd pas d'argent. Elle ne me permet pas d'en vivre, je ne dégage pas de revenus de cette activité mais tout le monde est payé et nos n'avons pas de dettes.

J'ai repris TVNT.NET pour que ce forum continue à exister. Il est le lieu de rendez-vous d'autres passionnés et même si je n'y participais pas, j'ai lu des dizaines et des dizaines de sujets ici, et j'y ai appris bien des choses. Pour le reste, je n'ai actuellement pas de projets précis mais j'y réfléchis.
Je n'ai nullement l'intention de changer quoi que ce soit au fonctionnement et aux habitudes de ce forum. C'est bien ainsi, longue vie à lui.

Pour ceux qui ont soulevé cette question : je n'ai jamais considéré le forum TVNT comme un forum concurrent de TSN. Je pense même que plus il y a de forums et mieux c'est.

Mes journées sont très (trop) chargées, je n'ai donc pas la possibilité de participer aux forums comme je le souhaiterai mais je suis à l'écoute des utilisateurs quand on a besoin de moi.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je passerai y répondre avec plaisir.

A bientôt,
Frédéric
FSTS
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 5
Inscription: 24 Jan 2019 13:30