relier uns decodeur sat à enregistreur sans peritel

C'est la rubrique connectique !

relier uns decodeur sat à enregistreur sans peritel

Messagepar arcoat » 25 Avr 2014 16:24

bonjour,
je viens de recevoir mon lecteur enregistreur, et je m'aperçois qu'il n'y a pas de prise peritel!
J'ai un decodeur satellite sfr (nous ne recevons pas la tv par la box mais par une parabole) avec 1 prise peritel , 1 hdmi et une entrée antenne SAT
une tele samsung avec 1 peritel et 4 hdmi
et ce fameux lecteur dvd samsung avec 1 hdmi , 1 antenne IN et 1 OUT ,1 optique.
J'ai relié le decodeur sat et le lecteur en hdmi à la tv, la lecture d'un DVD fonctionne mais comment faire pour avoir les chaines sur mon lecteur enregistreur et surtout les enregistrer. Pour moi ,il manque une sortie d'antenne sur le décodeur...

Merci d'avance pour vos conseils
arcoat
 
Messages: 1
Inscription: 25 Avr 2014 16:05

Re: relier uns decodeur sat à enregistreur sans peritel

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2014 17:17

Bonjour
Si votre enregistreur n'a pas d'entrée analogique il ne peut enregistrer que les chaines numériques reçues
en clair par son tuner interne.
Impossiblr d'etre plus précis avec les nombreuses références de votre message. :D
Anonymous
 

Re: relier uns decodeur sat à enregistreur sans peritel

Messagepar bernard7715 » 27 Avr 2014 09:51

Anonymous a écrit:Bonjour
il ne peut enregistrer que les chaines numériques reçues en clair par son tuner interne.
Bien entendu Anonymous parle de réception avec une antenne râteau pour cette enregistreur,
Avant d'avoir cette box satellite SFR, tu recevais comment la tv: avec antenne râteau ou une parabolle :?:
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23146
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville