[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar speed09 » 20 Mai 2009 21:12

il faut savoir que la moitié des posseseurs de la tntsat sont des residents hors de france, europe et magreb qui peuvent ainsi recevoir les chaines francaises .
il suffit donc d'une adresse en france( famille ou amis) pour pouvoir s'abonner à canal+...qui fait semblant de ne rien savoir et tout le monde est content....
cherchez l'erreur...

Il n'y a pas d'erreur, c'est juste la promotion de la francophonie, le Maghreb par exemple étant couvert actuellement pas des chaines arabes sous titrées en anglais le danger de recupération était trop grand.

*** Au fait en faisant un retour a la config usine on récupère une chaine promo canal sat sur la canal 19.
@+

Sagem TNTSAT ISD 91HD
Samsung PDP PS42A450P1
DVICO Tvix 6500 A
speed09
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 16 Mar 2009 01:43

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar dcsy » 21 Mai 2009 09:48

Hier, j' ai regardé le foot sur M6 HD, un vrai plaisir (sauf le commentaire de Thierry Rolland).

J' ai remarqué qu' il faut mettre le Sagem sur 1080i au lieu de 720p pour pouvoir mettre la tele sur l' affichage format "nativ".
dcsy
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 55
Inscription: 05 Fév 2008 11:53

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar f1ull » 21 Mai 2009 11:16

bonjour, hé bien dis donc ,cet ISD91 qui est lent et qui bug quand il veut ,il va souffrir pour gérer en plus Csat et C+
je crois que plus d'un vont le passer par la fenetre!!
bonne journée
LCD Sony KDL40" sur ISD91HD (2 retour sav depuis mars 2009)antenne 80cm
Enregistreur à DD Sony sur STRONG 6410 même antenne
LCD AYA/Grandin 32" sur STRONG 6410 antenne 60cm
f1ull
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 33
Inscription: 15 Mar 2009 09:36
Localisation: Montcuq ,Lot

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar hprades » 21 Mai 2009 11:31

Bonjour,

Et à quand un changement des graphismes du démo pour s'adapter à ceux de CanalSat? (Bandeau blanc et gris, l'heure en haut au milieu de l'écran, etc.).

Et, en plus, il faut changer l'écran de bienvenue, car Sagem a changé son logo et le démo n'est plus seulement pour la TNTSAT mais aussi pour CanalSat...

@+!
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 240
Inscription: 21 Juin 2008 02:54
Localisation: Beauvais (60) | Castellon de la Plana (Espagne)

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar la hurlette » 21 Mai 2009 11:42

dcsy a écrit:Hier, j' ai regardé le foot sur M6 HD, un vrai plaisir (sauf le commentaire de Thierry Rolland).

J' ai remarqué qu' il faut mettre le Sagem sur 1080i au lieu de 720p pour pouvoir mettre la tele sur l' affichage format "nativ".

le foot c'etait bien mais il fallait voir les images extraordinaires en hd d'ushuaia nature...rien a voir avec ce que l'on veut parfois nous faire prendre pour de la hd native et que l'on a du mal a differencier de la sd..pauvres ecrans si mal exploités par les diffuseurs...
la hurlette
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 19 Mar 2009 20:15

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar dcsy » 21 Mai 2009 12:05

la hurlette a écrit:
dcsy a écrit:Hier, j' ai regardé le foot sur M6 HD, un vrai plaisir (sauf le commentaire de Thierry Rolland).

J' ai remarqué qu' il faut mettre le Sagem sur 1080i au lieu de 720p pour pouvoir mettre la tele sur l' affichage format "nativ".

le foot c'etait bien mais il fallait voir les images extraordinaires en hd d'ushuaia nature...rien a voir avec ce que l'on veut parfois nous faire prendre pour de la hd native et que l'on a du mal a differencier de la sd..pauvres ecrans si mal exploités par les diffuseurs...


pour mieux exploitér l'ecran, voici une recommandation :wink:

http://www.amazon.fr/Baraka-Blu-ray-Ron ... 211&sr=8-1
dcsy
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 55
Inscription: 05 Fév 2008 11:53

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar JeanMarc77 » 22 Mai 2009 22:55

Bonsoir,
suite à une remise en configuration usine, je n'arrive pas à avoir les radios malgré, comme indiqué dans un topic, un forçage à la fréquence 12402.
Ma remise en config usine fait suite à une précipitation de ma part; un soir plus de réception comme m'en informait le SD91. J'avais cru à un bug. Je décide donc de le reconfigurer. Pareil, pas de réception. Je sors du placard mon bon vieux NG4 et lui aussi me dit pas de signal. Je pense donc à la LNB et en effet elle était pleine de flotte et était donc en court-jus. Depuis j'ai bien toutes les chaines de la TNT même celles en HD mais je n'ai pas de radio.
La version SW actuelle est Vx5.1.3.
QQ1 pourrait me dire comment retrouver mes châines radio?

Merci et bon week-end
Avatar de l’utilisateur
JeanMarc77
 
Messages: 3
Inscription: 03 Avr 2009 12:57

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar hprades » 23 Mai 2009 00:28

Bonjour,

Toute petite amélioration depuis cet après-midi.

Jusqu'à maintenant il y avait quelques chaînes où on voyait pendant quelques secondes le nom de l'émission en cours sur le bandeu inferieur avant de disparaitre (notamment sur CNN Int.), pendant quelques heures, on n'a pas eu de GEP/EPG sur quelques chaînes, mais après, voilà, l'EPG sur CNN int marche pour le programme en cours et le suivant. Mais, je crois qu'avant, sur BBC World News on voyait toute la journé, et maintenant c'es aussi l'émission en cours et la suivante...

J'espère m'avoir bien exprimé :S c'est un peu compliqué, et en plus je suis espagnol et le Français n'est pas ma langue mère.

@+!
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 240
Inscription: 21 Juin 2008 02:54
Localisation: Beauvais (60) | Castellon de la Plana (Espagne)

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar TNT » 23 Mai 2009 01:52

Enfin ils ont activé l' EIT ? Ca doit être pareil sur toute les chaînes. :roll:
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 2880
Inscription: 29 Juin 2005 13:55
Localisation: LAON

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar julien74 » 23 Mai 2009 14:55

JeanMarc77 a écrit:QQ1 pourrait me dire comment retrouver mes châines radio?
La seule vieille combine pour récupérer les radios françaises de CANALSAT , c'est de relancer à plusieurs reprises la recherche automatique des chaînes TV et radios en clair de ASTRA 1 jusqu'à ce que les radios françaises soient mémorisées.
Tu reçois correctement FRANCE 5 et FRANCE Ô sur ton SAGEM?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66223
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)