SAINT LAURENT DE LA SALANQUE ET BARCARES SANS TNT DEPUIS 10JOURS!!!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

SAINT LAURENT DE LA SALANQUE ET BARCARES SANS TNT DEPUIS 10JOURS!!!

Messagepar Karim23 » 28 Déc 2009 19:00

Sur cette zone des P.O (Salanque) on a perdu le canal 21(bfmtv, france 4, itele, virgin17, gulli, et canal+) selon des techniciens le problème viendrait de l'émetteur sur le Pic de Neulos qui n'atteint plus le nord du département. Alors que la TV analogique vit ses derniers jours, nous sommes dépourvus de ces chaines bien que notre redevance tv ne soit impactée!!! J'espère que cela va s'arranger. Si quelqu'un a du nouveau merci de nous en faire part. Pour infos en plus, nous allons perdre les dernières chaines analogiques catalanes et espagnoles le 12 janvier 2010, espérons qu'une solution soit trouvée pour les retrouver en TNT.
Karim23

Re: SAINT LAURENT DE LA SALANQUE ET BARCARES SANS TNT DEPUIS 10JOURS!!!

Messagepar Juste Juju » 28 Déc 2009 19:19

Bonsoir et bienvenue sur Tvnt.net

Je peux me tromper. Mais est ce que cela ne serait pas le démarrage de deux nouveaux émetteurs (Forca Real à Ille sur Tet et Pic de Bau à Prades) qui sont à l'origine de ces perturbations ?

J'espère qu'il y aura vite une solution.

Bon début de soirée. :wink:
Juste Juju

Re: SAINT LAURENT DE LA SALANQUE ET BARCARES SANS TNT DEPUIS 10JOURS!!!

Messagepar Karim23 » 28 Déc 2009 19:41

Juste Juju a écrit:Bonsoir et bienvenue sur Tvnt.net

Je peux me tromper. Mais est ce que cela ne serait pas le démarrage de deux nouveaux émetteurs (Forca Real à Ille sur Tet et Pic de Bau à Prades) qui sont à l'origine de ces perturbations ?

J'espère qu'il y aura vite une solution.

Bon début de soirée. :wink:

salut, et merci pour ton message,

selon des techniciens il se peut que ça soit aussi un élément perturbateur, mais bon c'est dommage que l'on soit impacté aussi loin de là lol
Karim23