[Topic unique] Samsung SHD85 (Orange)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar horst » 06 Oct 2008 14:26

Bonjour,

Oui, mais la, c'est avec un modem quelconque.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80:9°E, Parabole 85:5°W
Démodulateurs TechniCorder Isio STC + DigiCorder UHD, 2 CI+ - DeltaCam Twin Fransat, HD+ Allemagne - Alphacrypt TC,ORF et RTS 1 et 2, TNT vers 67 le Donon.
Sony KDL 40W4500
Avatar de l’utilisateur
horst
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 839
Inscription: 14 Fév 2008 22:37
Localisation: Forbach (57)

Messagepar woodol » 06 Oct 2008 16:15

laurent85 a écrit:oui et je le confirme, il fonctionne sans LB après avoir été relié une première fois à celle ci, c'est a dire, si vous l'éteigner il faut rebrancher le cable ethernet à chaque redemarage.


qu'entend on pas "éteindre" le samsung ?

Si je le mets en veille, je n'ai pas besoin de LB au rallumage ?
Si je mets l'interrupteur présent derrière sur 0, j'ai besoin d'une LB si je le rallume (on le met sur 1) ?

Quoique, ca ne simplifie pas les choses, je pensais le mettre à jour puis apres le descendre dans mon salon, mais le temps que je le descende, il va forcément s'éteindre .... à moins que j'utilise ma rallonge électrique de 20 m :lol:

Si EDF me coupe le courant et que ca m'oblige à recommencer l'opération de reliage à la LB, je hurle !!! :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
woodol
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 524
Inscription: 06 Fév 2008 12:26
Localisation: Yvelines

Re: Mise en service Samsung

Messagepar odinh » 06 Oct 2008 19:14

horst a écrit:Au préalable j'ai pris comme précaution de pointer Hot Bird et d'alimenter le Samsung avec une LNB et un coaxial dédié pour éviter toute interférence.

Bonsoir,
C'est quand même malheureux d'être forcé de tirer un câble spécifique et de brancher ce démo en direct pour avoir une bonne réception alors que mon xéna 2000 se contente de ce que lui donne ce n'est pas la peine de s'appeler FT et Orange pour fournir du matériel qui fonctionne mal et sans Disecq pensez à ceux qui ont une parabole motorisée.
Salutations.
odinh
 

Messagepar odinh » 06 Oct 2008 19:18

woodol a écrit:
laurent85 a écrit:oui et je le confirme, il fonctionne sans LB après avoir été relié une première fois à celle ci, c'est a dire, si vous l'éteigner il faut rebrancher le cable ethernet à chaque redemarage.


qu'entend on pas "éteindre" le samsung ?

Si je le mets en veille, je n'ai pas besoin de LB au rallumage ?
Si je mets l'interrupteur présent derrière sur 0, j'ai besoin d'une LB si je le rallume (on le met sur 1) ?

Quoique, ca ne simplifie pas les choses, je pensais le mettre à jour puis apres le descendre dans mon salon, mais le temps que je le descende, il va forcément s'éteindre .... à moins que j'utilise ma rallonge électrique de 20 m :lol:

Si EDF me coupe le courant et que ca m'oblige à recommencer l'opération de reliage à la LB, je hurle !!! :!: :!: :!:

Le fait de le mettre en veille puis actif réclame le branchement à la lb.
odinh
 

Re: Connexion LiveBox

Messagepar miky01 » 06 Oct 2008 21:00

horst a écrit:Pour Miky01, j'ai lu sur un autre forum que cela fonctionne sans LiveBox, ci dessous le lien.(peut être un problème du Samsung)

http://www.forum-orange.com/forums/view ... =6495&p=50

Cordialement.

Horst.


Hello, merci horst, je me demande si il a pas un pbs... je n'arrive a rien d'autre que ce massage a la c°n, et 0200 sur le display.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Connexion LiveBox

Messagepar horst » 06 Oct 2008 21:32

miky01 a écrit:
horst a écrit:Pour Miky01, j'ai lu sur un autre forum que cela fonctionne sans LiveBox, ci dessous le lien.(peut être un problème du Samsung)

http://www.forum-orange.com/forums/view ... =6495&p=50

Cordialement.

Horst.


Hello, merci horst, je me demande si il a pas un pbs... je n'arrive a rien d'autre que ce massage a la c°n, et 0200 sur le display.


Bonsoir,

Au moins quelqu'un qui s'est donné la peine de lire le lien que j'ai mis, les autres qui ont commenté mes écrits ne se sont pas donné cette peine et ont répondu à coté du problème.

Pour Miky01, il serait peut être bien de pouvoir essayer ce Démo connecté sur une LiveBox d'un ami ou d'une connaissance.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80:9°E, Parabole 85:5°W
Démodulateurs TechniCorder Isio STC + DigiCorder UHD, 2 CI+ - DeltaCam Twin Fransat, HD+ Allemagne - Alphacrypt TC,ORF et RTS 1 et 2, TNT vers 67 le Donon.
Sony KDL 40W4500
Avatar de l’utilisateur
horst
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 839
Inscription: 14 Fév 2008 22:37
Localisation: Forbach (57)

Messagepar miky01 » 06 Oct 2008 23:13

Je vais tenter de le connecter sur une LB, on verra bien, ce qui est étrange est que le gas sur le forum Orange l'a initialisé sans LB et il a le meme router que moi...

J'ai fait un log avec Etheral, le déco discute tres bien avec le serveur Orange, le pbs est que c'est du https encrypté ssl3, pas moyen de savoir ce qu'ils se racontent :oops:

Il a meme refait une mise a jour apres de multiples power off/on, mais toujours pareil.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar julien74 » 08 Oct 2008 22:34

Bonsoir tout le monde ,

Pourriez-vous me dire si l'on peut choisir sur ce récepteur SAMSUNG la possibilité de sortir en vidéo en SECAM , en PAL , en NTSC?
Si oui , comment peut-on aller changer ces paramètres?

Merci par avance et @+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66201
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Messagepar horst » 08 Oct 2008 22:45

Bonsoir,

A priori, il n'y a pour l'instant aucun réglage de ce type, je dirais même qu'Orange ne donne pas de possibilités d'intervenir sur la plus part des paramètres prédéfinis.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80:9°E, Parabole 85:5°W
Démodulateurs TechniCorder Isio STC + DigiCorder UHD, 2 CI+ - DeltaCam Twin Fransat, HD+ Allemagne - Alphacrypt TC,ORF et RTS 1 et 2, TNT vers 67 le Donon.
Sony KDL 40W4500
Avatar de l’utilisateur
horst
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 839
Inscription: 14 Fév 2008 22:37
Localisation: Forbach (57)

Messagepar julien74 » 08 Oct 2008 22:51

Merci pour ta réponse Horst :D ,

Je suppose que le SAMSUNG doit sortir du PAL sur la sortie vidéo analogique cinch (autrement appellé aussi RCA)?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66201
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)