SIGMATEK DVBR 154L CODE (POUR TELECOMMANDE UNIVERSELLE)

SIGMATEK DVBR 154L CODE (POUR TELECOMMANDE UNIVERSELLE)

Messagepar toto24 » 09 Juin 2011 23:50

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser la télécommande de mon adaptateur TNT : SIGMATEK DVBR 154 L. Si je connaissais le "CODE" de cet appareil, je pourrais utiliser en la programmant, ma télécommande universelle. Quelqu'un connaît-il ce CODE ? Merci beaucoup d'avance !
toto24
 
Messages: 1
Inscription: 09 Juin 2011 23:43

Re: SIGMATEK DVBR 154L CODE (POUR TELECOMMANDE UNIVERSELLE)

Messagepar Steamboy » 10 Juin 2011 16:35

Bonjour toto24 et bienvenu sur ce forum,

Si ton produit est encore sous garantie alors ramènes le au sav pour avoir une autre télécommande.

Malheureusement il n'existe pas de codes Sigmatek pour les télécommandes universelles.
Tu peux commander une télécommande de remplacement chez Sigmatek au numéro de téléphone qui est indiqué sur la notice de ton décodeur. Mais cette solution est assez onéreuse car le prix de la télécommande va te revenir avec les frais de port au même tarif que le décodeur alors autant acheter un autre décodeur :roll:

Renseignes toi aussi dans les SAV des magasins qui vendent des SIGMATEK DVBR 154 L pour voir si ils n'ont pas de veilles télécommandes récupérées sur des appareils défectueux.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: SIGMATEK DVBR 154L CODE (POUR TELECOMMANDE UNIVERSELLE)

Messagepar Jeannot63 » 23 Juin 2011 12:09

Bonjour,
Pour répondre à votre problème, il faut essayer de le débrancher puis le re-brancher et normalement, ça marche.
Jeannot63
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juin 2011 12:08