sortie antenne / numérique

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

sortie antenne / numérique

Messagepar ZKA1000 » 02 Oct 2005 18:17

existe t il des décodeurs TNT qui remodule les chaines numériques en sortie sur la prise antenne classique et non pas sur la péritel ?
ZKA1000
 

Messagepar Slayerpapillon » 02 Oct 2005 18:46

Bonsoir,
Il ya le thomson DTI 1001 qui a un modulateur uhf mais sa marche qu'avec une seule chaine a la fois. ( la chaine regardé)
Slayerpapillon
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 73
Inscription: 14 Juil 2005 19:26
Localisation: Yvelines 78

Messagepar rvsfm.com » 02 Oct 2005 18:50

il n'y a pas que le thomson qui fait cela, la quasi-totalité des adaptateurs !
Pour sa question, il demande s'il est possible de ressortir en numérique comme le fait en analogique,en sortie d'antenne , pour rediffuser sur un autre téléviseur !
Cela dit , je n'en connais pas , mais c'est possible techniquement !
RvSFm.Com, rien n'est meilleur sur le net !
Localisation : Rouen/Bonsecours
TnT, les Essarts, distance: 15kms.Réception avec antenne intérieure + adaptateur Hauppauge 1100T , TnT Harfleur, réception correcte avec antenne extérieure !
rvsfm.com
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 02 Oct 2005 18:29
Localisation: Rouen

Messagepar faux » 02 Oct 2005 18:54

il n'y a pas que le thomson qui fait cela, la quasi-totalité des adaptateurs !


C'est faux, la quasi totalité proposent une sortie "loopthrough", qui laisse passer les chaînes analogique, mais plus rares sont ceux qui ont un modulateur RF comme le Thomson dti 1001 !

Ton logo est un poil large, tu ne trouve pas ? Sur mon 19" il me prend presque la moitié de l'écran. :lol:
faux
 

Messagepar faux » 02 Oct 2005 18:56

Le nouveau logo est mieux. ;-)
faux
 

Messagepar jarod692001 » 02 Oct 2005 21:45

Mon CGV Premio a une sortie modulée.
jarod692001
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 125
Inscription: 24 Juin 2005 14:54
Localisation: Deux-Sèvres (Chef-Boutonne)

Messagepar TNT » 03 Oct 2005 01:34

faux a écrit:
il n'y a pas que le thomson qui fait cela, la quasi-totalité des adaptateurs !


Ton logo est un poil large, tu ne trouve pas ? Sur mon 19" il me prend presque la moitié de l'écran. :lol:


Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 160 pixels, sa hauteur 160 pixels et la taille du fichier, pas plus de 10 ko.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 2880
Inscription: 29 Juin 2005 13:55
Localisation: LAON

Messagepar ZKA1000 » 08 Oct 2005 11:56

merci a tous pour ces réponses. Je vais tacher d'être plus précis.
Je possède une platine kiss dp558 :x (personne n'est parfait).
Le tuner intégré est analogique et récupère le signal de mon antenne classique comme n'importe quel magnétoscope (ça tombe bien, la platine ressemble à un betamax). Je cherche un adaptateur tnt qui me ressortirai les 14 chaines en analogiques afin que ma platine les reconnaisse. Mais là j'en demande peut être un peu trop...ce n'est que de la télé ? :roll:
ZKA1000
 

Messagepar marcos » 08 Oct 2005 13:40

en gros un petit coup de baguette magique et le tuner analogique passe au numerique....allechant mais techniquement et commercialement improbable j'en ai bien peur..

Bonne journée à tous
marcos
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 43
Inscription: 07 Oct 2005 16:56
Localisation: Champigny sur Marne(94)

Messagepar lolo76 » 07 Nov 2005 19:00

Bonjour tout le monde,

j'aurais une ptite question :

si j'utilise la sortie antenne modulée pour redistribuer l'image tnt dans toute la maison, est ce que le signal antenne passe quand même et me permet de repasser en analogique (si par exemple Madame ne veut pas regarder le foot...)

Merci d'avance pour votre réponse, car ça m'aiderait à convaincre ma moitiée pour le futur achat ...
lolo76