SPAM PUB au secours

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

SPAM PUB au secours

Messagepar vidéo33 » 20 Sep 2005 08:13

Que se passe t il sur le forum ????? :evil: :evil: :evil:
Depuis hier soir 20 H chaque demande de page génére un spam publicité "meetic" indécrotable !!!!
constaté uniquement ici !
vidéo33
 

Messagepar Laurent » 20 Sep 2005 08:22

T'as quoi comme navigateur Jean-Luc ?
Par exemple, Internet Explorer 6 SP2 a un filtre anti-spam. AmBrowser et Firefox aussi.
Chez moi les pubs sont bloquées 8)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3548
Inscription: 28 Juin 2005 11:54
Localisation: [38] Allevard

Messagepar JLJ » 20 Sep 2005 11:53

Et oui... Désolé, mais faut bien vivre : un nouveau forum, un nouveau site, un nouveau serveur dédié... Les dépenses sont telles qu'on ne peut plus se passer de la pub.

Nous avons fait appel à une régie pub externe, qui nous a imposé une campagne en pop-under (fenêtre pub qui s'ouvre derrière le forum).
Il existe des outils permettant de bloquer les popup publicitaires... sur IE 6 SP2 par exemple.

Merci de votre compréhension !
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3557
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne

Messagepar Thierry.carvin » 20 Sep 2005 12:43

Image
L'Admin a écrit:Il existe des outils permettant de bloquer les popup publicitaires... sur IE 6 SP2 par exemple.
Merci de votre compréhension !

Part exemple avec la barre d'outils Google ou de MSN Messenger ! !
"Fonction Bloquer les fenêtres pop-up", tous simplement :wink:

Barre d'outils Google

MSN Messenger
Thierry.carvin
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 243
Inscription: 24 Juin 2005 13:44
Localisation: Pas de Calais - Carvin

Messagepar crazoAqME » 20 Sep 2005 14:05

moi aussi j'ai cette pub, une seul solution efficace à part les anti-spam : laisser cette fenêtre ouverte. en effet elle ne se réouvre plus en suite:::::
TNT a saint-brieuc dans imeuble, aucun problème.
crazoAqME
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 88
Inscription: 30 Juin 2005 11:40
Localisation: saint-brieuc(22)

Messagepar Franck Morin » 20 Sep 2005 14:07

et ne passe pas au premier plan comme d'autres fenètres de pub peuvent le faire.
on fini par l'oublier.
seul probleme, ceux qui ont une connection lente (56k ou moins): cela prend du débit inutilement à chaque clic ou presque....
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17232
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar bilbon_sacquet » 20 Sep 2005 14:39

Un pop up ici? quel pop up? pas vu! Y a juste un message de Firefox, mon renard préféré qui m'indique avoir empêché ce site d'ouvrir une fenêtre popup... C'est tellement plus simple!
bilbon_sacquet
 

Messagepar stef050 » 20 Sep 2005 14:51

Oui, sauf que ca bloque aussi le pop-up prevenant de l'arrivée d'un nouveau message privé... qui est bien pratique pourtant :cry:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)

Messagepar bilbon_sacquet » 20 Sep 2005 14:59

stef050 a écrit:Oui, sauf que ca bloque aussi le pop-up prevenant de l'arrivée d'un nouveau message privé... qui est bien pratique pourtant :cry:


Ouais, mais suffit de jeter un coup d'oeil en haut de la page (vous n'avez pas de nouveaux messages), et sinon, thunderbird (le petit frère de firefox concernant les mails) me prévient que j'ai reçu un mail d'alerte (un nouveau message privé vient d'arriver)
bilbon_sacquet
 

Messagepar j_loup » 20 Sep 2005 17:51

Et oui Bilbon, Firefox et thunderbird font le boulot, c'est en lisant ces posts que j'ai levé les yeux et vu que Firefox avait bloqué une fenêtre PopUp
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 711
Inscription: 25 Juin 2005 15:35
Localisation: Toulouse