Televiseur DVBC ET DVBT en meme temps "sans basculement"

Televiseur DVBC ET DVBT en meme temps "sans basculement"

Messagepar Powersat » 21 Mar 2012 18:18

Bonjour,

Je cherche un Televiseur qui soit à la fois DVBC ET DVBT , tuner mixte hybride mais surtout qui sâche gérer les deux normes en même temps, c'est à dire SANS basculement d'un "monde" à l'"autre".

Concretement, avec ma Sony 37W5710 actuelle, pour avoir les chaines DVBC (ou DVBT, vice versa) je dois RELANCER un scan à nouveau à chaque fois à chaque basculement DVBT DVBC.
Je ne peux pas avoir les deux mondes (deux listes tv distinctes) en même temps.

Connaitriez-vous un téléviseur qui fasse DVBC et DVBT en même temps, en parallele ?

J'espère que je me suis bien exprimé... merci.
Powersat
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 13
Inscription: 23 Nov 2010 21:07

Re: Televiseur DVBC ET DVBT en meme temps "sans basculement"

Messagepar BAISIN » 22 Mar 2012 16:36

Oui,j'ai constaté que la mémorisation des tuners mixtes DVB-T/DVB-C ne marche que sur le principe du OU EXCLUSIF:On mémorise,soit des chaines DVB-T(recherche mode antenne),soit des chaines DVB-C(recherche mode cable),par contre je ne sais pas s'il existe des tuners de ce style qui puissent mémoriser les 2 modes.
Par contre,sur un triple tuner,si le DVB-T/DVB-C rencontre le même problème,en revanche,on peut memoriser,SOIT des chaines DVB-T ET des chaines DVB-S2,SOIT des chaines DVB-C ET des chaines DVB-S2.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7654
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: Televiseur DVBC ET DVBT en meme temps "sans basculement"

Messagepar Powersat » 22 Mar 2012 16:39

D'après des membres du forum generationcable, il existe des tv qui gerent les 2 modes en OU NON EXCLUSIF.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... p?p=219736
Le basculement entre les 2 modes se fait simplement par une touche de la telecommande, sans necessité de refaire des scannings vice versa.
Powersat
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 13
Inscription: 23 Nov 2010 21:07