[Topic unique] Terminal TNT TPS

Messagepar Phil51 » 31 Mar 2007 18:31

D'ici quelques mois oui (à priori septembre)
Avatar de l’utilisateur
Phil51
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 677
Inscription: 02 Sep 2005 09:40
Localisation: Marne

Messagepar jlb94 » 11 Avr 2007 15:04

Autres question:
Etant abonner a l offre tps tnt,puis je recevoir les chaine planete et canal j car je les ait presente mais ca me marque que cela ne fait pas partis de mon abonnement !!
Merci
Autres question,puis je anticiper la nouvelle offre et rendre mon decodeur tps et reprendre l offre minipack canalsat ??????
Merci bcp !!
jlb94
 

Messagepar Phil51 » 11 Avr 2007 18:00

jlb94 a écrit:Etant abonner a l offre tps tnt,puis je recevoir les chaine planete et canal j car je les ait presente mais ca me marque que cela ne fait pas partis de mon abonnement !!

Il n'est pas possible de s'abonner à Planete, Canal J et C+ en gardant le décodeur TNT TPS. Il faudra obligatoirement migrer vers l'offre (et le décodeur) Canal+/Canalsat TNT.

jlb94 a écrit:puis je anticiper la nouvelle offre et rendre mon decodeur tps et reprendre l offre minipack canalsat ??????

Il faut appeler le service client.
Attention également, si vous migrez intégralement vers le l'offre Minipack, vous risquez de perdre AB1.
Avatar de l’utilisateur
Phil51
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 677
Inscription: 02 Sep 2005 09:40
Localisation: Marne

Messagepar jlb94 » 11 Avr 2007 18:50

ok,merci,
de toute facon,ab1 ne feras plus partis de l offre minipack canalsat lorsque l on devras migrer vers celle ci !!!!!

:P :P
De toute facon,pour ce qui a sur ab1 :roll: :roll:
jlb94
 

canal + par la tnt

Messagepar DRALION 59 » 02 Mar 2008 13:10

bonjour
j'ai le minipack de canal + on peut enregistrer avec le décodeur tnt mais a la fin de l'enregistrement je vais dans mes enregistrement puis liste des enregistrements je ne vois rien.
merci de me rendre service.
DRALION 59
 

Messagepar Phil51 » 02 Mar 2008 17:45

DRALION 59 a écrit:bonjour
j'ai le minipack de canal + on peut enregistrer avec le décodeur tnt mais a la fin de l'enregistrement je vais dans mes enregistrement puis liste des enregistrements je ne vois rien.
merci de me rendre service.
1) Vous êtes sur le mauvais forum. Ici c'est pour le terminal de TPS (qui n'existe plus d'ailleurs).
2) Pour les enregistrements, c'est normal, le terminal n'a pas de disque dur. La fonction enregistrement du terminal ne sert qu'à la mettre en marche sur la bonne chaîne, afin d'enregistrer le programme avec un enregistreur externe raccordé sur la peritel.
Avatar de l’utilisateur
Phil51
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 677
Inscription: 02 Sep 2005 09:40
Localisation: Marne