tf1

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

tf1

Messagepar elodie » 05 Juin 2007 22:38

bonjour toute je voudrai regarder grey's anatomy mais il est en version original sur la tnt c'est le seul programe en anglais et je n'arrive pas a l'enlever. merci de m'aider au plus vite
elodie
 

Messagepar almanat » 05 Juin 2007 22:55

Avez vous une touche de language I et II :?:
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Avatar de l’utilisateur
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5436
Inscription: 30 Juin 2005 17:05
Localisation: Loiret

Messagepar Cyril16 » 05 Juin 2007 23:27

Et quel adaptateur ?
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar vidéo-33 » 06 Juin 2007 00:10

oui mais grise anatomie c'est pas très fun ! :_k=
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

VM : SUPER !

Messagepar chartz » 06 Juin 2007 14:34

Moi je trouve ça génial les diffusions en VM.
Quoi de mieux que la vraie voix des acteurs ? Nous autres français sommes des incultes flemmards qui refusent la différence et aussi qui ne savent pas lire...
Les doublages sont absolument nuls. Une honte pour les auteurs et les acteurs qui travaillent leur moindre inflexion...
J'ai un peu honte pour FT de s'être fait coiffer au poteau par cette chaîne minable qu'est TF1.
Bref, de la VM, oui, oui et re-oui !
Jacques
Avatar de l’utilisateur
chartz
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 393
Inscription: 06 Oct 2006 14:01
Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

Re: VM : SUPER !

Messagepar DOBERMAN » 06 Juin 2007 19:00

chartz a écrit:Moi je trouve ça génial les diffusions en VM.
Quoi de mieux que la vraie voix des acteurs ? Nous autres français sommes des incultes flemmards qui refusent la différence et aussi qui ne savent pas lire...
Les doublages sont absolument nuls. Une honte pour les auteurs et les acteurs qui travaillent leur moindre inflexion...
J'ai un peu honte pour FT de s'être fait coiffer au poteau par cette chaîne minable qu'est TF1.
Bref, de la VM, oui, oui et re-oui !


je fais partie des "incultes flemmards", si je regarde la tv c'est pas pour lire à chaque fois :lol:
mais j'accepte la difference(ce qui est pas ton cas apparament)comme tout ceux qui regarde la tv,vu qu'on se tape un maximum de series et de films etrangers ,ce qui est pas vrai ailleurs vu comment la France exporte tres peu de programme)et je sais lire :lol:

pour lire,ils ont inventé le livre :wink:

si tu crois que les films français sont pas doublé pour l'etrangé et qu'ils se tapent les sous titres

et vu le doublage que je peut voir sur certaines chaines allemandes,anglaises,ont peut pas dire que les doublages français sois nuls

donc oui à la vm, non à la vo :lol:
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Messagepar Cyril16 » 06 Juin 2007 20:23

1 > Pour choisir la langue, touche [AUDIO] ou [A/B] ou [I/II] de la télécommande TNT.

2 > Si les sous-titres ne s'affichent pas, touche [S/T] ou [TXT] ou marqué d'une oreille.

3 > Par le menu, il est en général possible de régler la VO-STF en priorité d'écoute.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: VM : SUPER !

Messagepar chartz » 06 Juin 2007 21:01

DOBERMAN a écrit:je fais partie des "incultes flemmards", si je regarde la tv c'est pas pour lire à chaque fois
mais j'accepte la difference(ce qui est pas ton cas apparament)comme tout ceux qui regarde la tv,vu qu'on se tape un maximum de series et de films etrangers ,ce qui est pas vrai ailleurs vu comment la France exporte tres peu de programme)et je sais lire

pour lire,ils ont inventé le livre

si tu crois que les films français sont pas doublé pour l'etrangé et qu'ils se tapent les sous titres

et vu le doublage que je peut voir sur certaines chaines allemandes,anglaises,ont peut pas dire que les doublages français sois nuls

donc oui à la vm, non à la vo


Oui, eh bien vu votre niveau en orthographe, vous ne devez pas lire beaucoup Monsieur le chien ! Pas glop !

En Angleterre par exemple, les films français ne sont jamais doublés.
La VM sur TF1 est une très bonne nouvelle. Vivement qu'il en soit de même sur les chaînes de France Télévisions !
Jacques
Avatar de l’utilisateur
chartz
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 393
Inscription: 06 Oct 2006 14:01
Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

Re: VM : SUPER !

Messagepar kmf31 » 06 Juin 2007 21:18

chartz a écrit:La VM sur TF1 est une très bonne nouvelle.


Une nouvelle qui a coute la piste ac3 en 5.0 sur TF1. Il y a encore quelques semaines je pouvais enregistrer TF1 sur le PC avec la piste ac3, tres pratique pour graver de dvd et maintenant il faut se contenter de deux pistes stereo en mp2 192 Kb/s pour le VM avec une serie. Avant meme la piste mp2 etait en 256 Kb/s et la piste ac3 en 384 Kb/s.

Mais bon c'est un choix technique et malheureusement TF1 n'a pas choisi la solution pour trois pistes audios.

J'ai vu qu'avec la 1ere et 3eme episode de Grey's Anatomy, que c'etait la 1ere piste qui etait la VO et la 2eme la VF. Avec la 2eme episode c'etait a l'invers (avec la VF en 1ere piste). Donc selon decodeur et reglage du decodeur ca peut faire la VO par defaut si on ne fait pas attention (veiller que le decodeur est bien regle avec Francais comme 1ere langue ou similaire).
Pour Elodie je conseillerais de se familiariser avec son decodeur (ou tele) pour les reglages langues des chaines et surtout de la langue par defaut du decodeur.

Vivement qu'il en soit de même sur les chaînes de France Télévisions !


Pour ca il faudrait quand meme degager de bande passante sur le multiplex utilise par FR2, FR3, ... et ca fait au minimum 192 Kb/s de plus par piste audio en plus. Ce n'est pas si evident que ca. Actuellement seul ARTE dispose de deux piste audio sur ce multiplex.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: VM : SUPER !

Messagepar DOBERMAN » 06 Juin 2007 21:38

chartz a écrit:
DOBERMAN a écrit:je fais partie des "incultes flemmards", si je regarde la tv c'est pas pour lire à chaque fois
mais j'accepte la difference(ce qui est pas ton cas apparament)comme tout ceux qui regarde la tv,vu qu'on se tape un maximum de series et de films etrangers ,ce qui est pas vrai ailleurs vu comment la France exporte tres peu de programme)et je sais lire

pour lire,ils ont inventé le livre

si tu crois que les films français sont pas doublé pour l'etrangé et qu'ils se tapent les sous titres

et vu le doublage que je peut voir sur certaines chaines allemandes,anglaises,ont peut pas dire que les doublages français sois nuls

donc oui à la vm, non à la vo


Oui, eh bien vu votre niveau en orthographe, vous ne devez pas lire beaucoup Monsieur le chien ! Pas glop !

En Angleterre par exemple, les films français ne sont jamais doublés.
La VM sur TF1 est une très bonne nouvelle. Vivement qu'il en soit de même sur les chaînes de France Télévisions !


c'est quoi le rapport entre l'orthographe et la lecture? :lol:

le enieme mec qui se prend pour un prof de français :roll:
Dernière édition par DOBERMAN le 13 Juin 2007 23:08, édité 2 fois.
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

cron