THOMSON VERSION 7.05.15

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

THOMSON VERSION 7.05.15

Messagepar CLAUBAIS » 11 Sep 2005 23:30

Bonsoir,de la génération papy-boum j'ai du mal a comprendre le charabia du menu de la mise a jour du logiciel de thomson DT1001(version7.05.15 )qui pour moi sauf erreur n'offre aux utilisateurs aucune amélioration par rapport a la version d'origine ! Bien au contraire !
Merci aux membres férus de ce forum de m'aiguiller ! j'ai plusieurs questions et anomalies a résoudre :
1) Dois-je mettre obligatoirement mettre a jour scan ( bouton Rouge ) ?
que veut dire le bouton jaune ( Rescue ) ? je ne parle pas anglais !
2) impossible d'effacer l'ancienne liste préferentielle des chaînes restées en mémoire ? j'ai pourtant tout essayé !
3) on ne peut plus zoomer sur les chaînes Publiques ?
4) Comment dans la rubrique Connexion configurer de façon optimum ( j'habite le 94 ( Saint-Maurice ) et possède une TV plasma techwood de 107 cm
5 ° il ni a plus de logos sur TPS STAR ( écran noir ) chaine 30 de la TNT ?
6) Dans le menu Chaines installer/effacer si j'efface que se passe t-il si je retourne a L'ancienne version ? Et pourrais -je de nouveau réinstaller les chaînes de la TNT ?
ou peut-on se procurer le nouveau mode d''emploi de cette version 7.05.15 ? le site sur le net de thomson a conserver l 'ancien mode d'emploi ? C'est sympa pour les novices dont je fais parti !
Merci d'avance pour votre aide
cordialement
Furax
CLAUBAIS
 

Messagepar Signé Furax » 12 Sep 2005 10:07

C'est bien essayé, mais ça sent trop le troll pour qu'on perde son temps à jouer avec vous. :wink:

Et là, j'entend Papy dire "C'est quoi un troll, est-ce que j'ai une tête de Troll " ?

Ah papy, on nous l'a déjà faite ! :D
Signé Furax
 

Messagepar Infos » 12 Sep 2005 10:20

Rappel, le topic dédié aux Thomson DTI est ici :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=7

j'ai du mal a comprendre le charabia du menu de la mise a jour du logiciel de thomson DT1001(version7.05.15 )qui pour moi sauf erreur n'offre aux utilisateurs aucune amélioration par rapport a la version d'origine ! Bien au contraire !


Quant aux améliorations (des versions 7.05.14 et 7.05.15) qui n'existent pas, elles sont décrites ici : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=846#846
Infos