TNT en Afrique du Sud

TNT en Afrique du Sud

Messagepar Philcauss » 18 Nov 2011 09:47

Bonjour,
J'habite à Cape Town et j'avais trouvé un installateur de matériel (Humax-Viacess numerique HDMI decodeur avec carte à puce viacess + parabole 120cms et tête LNB) qui est venu chez moi.
Il a fait tomber la télé et est parti comme un voleur avec son matériel...
Pas question de refaire appel à lui et je n'en connais pas d'autres dans la région.
Ce matériel -ou équivalent mais ce serait sympa de me donner des références- est-il disponible à la vente par correspondance?
Merci d'avance
Philippe
Philcauss
 
Messages: 1
Inscription: 18 Nov 2011 09:37

Re: TNT en Afrique du Sud

Messagepar marceljack » 18 Nov 2011 10:39

Philcauss a écrit:Bonjour,
J'habite à Cape Town et j'avais trouvé un installateur de matériel (Humax-Viacess numerique HDMI decodeur avec carte à puce viacess + parabole 120cms et tête LNB) qui est venu chez moi.
Il a fait tomber la télé et est parti comme un voleur avec son matériel...
Pas question de refaire appel à lui et je n'en connais pas d'autres dans la région.
Ce matériel -ou équivalent mais ce serait sympa de me donner des références- est-il disponible à la vente par correspondance?
Merci d'avance
Philippe
Bonjour,
Que cherches-tu exactement et pour recevoir quelles émissions et quel satellite ?
Est-ce pour recevoir les chaînes de la TNT française ?
L'antenne est-elle installée, c'est à dire as-tu seulement besoin du décodeur ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22799
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: TNT en Afrique du Sud

Messagepar FEEDELE » 18 Nov 2011 11:55

Bonjour...et le téléviseur cassé dans tout ça ?...pas question de refaire appel soit, mais tu as les coordonnées de l'installateur ?...faut porter plainte .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .