TNT et C+

Principes, types d'installations, antennes...

TNT et C+

Messagepar tigi50 » 15 Déc 2005 17:07

Bjr,

Comment recevoir C+ decrypté avec un adaptateur TNT? Je reçois très bien lorsque C+ émet en clair, par contre mon écran est noir dès que C+ brouille...
TG
tigi50
 

Messagepar en passant » 15 Déc 2005 18:37

on ne peut pas !
canal + crypté est en nouvelle norme mpeg4 , il faut un décodeur propriétaire pour l'instant seulement en location
en passant
 

Messagepar Franck Morin » 16 Déc 2005 12:23

oui, en effet.
on pourra dire qu'on joue sur les mots, mais l'adaptateur TNT permet de revoir les 18 chaines en clair et les plages en clair de C+, TPS Star et Paris Première seulement.
pour recevoir les chaines cryptées, il faut un décodeur TNT.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17245
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

reception canal+

Messagepar djak2 » 22 Déc 2005 18:58

Franck Morin a écrit:oui, en effet.
on pourra dire qu'on joue sur les mots, mais l'adaptateur TNT permet de revoir les 18 chaines en clair et les plages en clair de C+, TPS Star et Paris Première seulement.
pour recevoir les chaines cryptées, il faut un décodeur TNT.
je profite de ce forum pour vous signaler que moi non plus je ne reçois pas canal+ quand il est difuser en clair ni d'ailleur tps star et paris premiiére ce que je ne comprend pas c'est que mon voisin lui les reçoit nous avons acheter notre recepteur chez le mème anténiste le mien simple tuner de marque mirasat 2006 lui un autre 2 tuners j'ai questionner l'anteniste qui ne comprend pas et qui est méme surpris qe l'on puisse reçevoir ces chaines
djak2
 

Messagepar vidéo33 » 22 Déc 2005 20:01

ça djack2 c'est un autre problème que celui cité :
c'est sans doute que tu ne reçoit pas TOUT le R3

il faudrait voir sur quel canal , dans quelle ville ,de quel émetteur et à quel distance , et quelle antenne tu as( collective ou individuelle ) et aussi quelle installation ( si plusieurs TV )
lire la FAQ :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
vidéo33
 

Re: TNT et C+

Messagepar ththi » 11 Jan 2006 13:58

[quote="tigi50"]Bjr,

tout simplement avec un décodeur syster+, compatible tnt : pas de chagement de tarif par rapport à un abonnement canal+ standard[/b]
ththi