TNT et Numericable a Bordeaux

Re: TNT et Numericable a Bordeaux

Messagepar julien74 » 05 Sep 2010 23:53

Du temps de l'analogique , il y avait 2 abonnements:
- environ 5 Euros: service antenne avec les 6 chaînes + la TV locale en analogique.
- environ 15 Euros: service antenne avec les 6 chaînes + la TV locale + une quinzaine de chaîne du câble comme RTL9 , MTV , PLANETE , EUROSPORT en analogique.
Bien sûr , ceux qui ont l'abonnement à 5 Euros avait un filtre pour passer à la trappe cette quinzaine de chaîne supplémentaire , le soucis , c'est que le filtre passe aussi à la trappe la TNT en clair.

Si le syndic pouvait retrouver quel abonnement a ta maman ça serait bien.

Il faut exiger à l'agence NUMERICABLE à avoir la TNT gratuite en DVB-T en clair et donc qu'ils enlèvent le filtre ou sinon , téléphone à NUMERICABLE mais ne prends jamais de décodeur ou d'abonement à 30 Euros par mois , c'est de l'arnaque , tu n'as pas besoin de ça si tu veux juste la TNT. :wink:

Il y a une armoire technique NUMERICABLE au rez de chaussée ou dans la cave?

La vue vers Bouliac est bouchée?
Je ne sais pas si je t'ai déjà demandé à quoi ressemble l'antenne intérieure?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66163
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: TNT et Numericable a Bordeaux

Messagepar vidéo-33 » 06 Sep 2010 09:43

Fga33 a écrit:Caudéran mais le signal n'est pas bon, j'ai essayé avce une antenne intérieure

oui mais attention il ne faut pas utiliser d'antenne plate ou désign ou dite "spéciale TNt" et il faut la placer
de préférence en étage en hauteur et près d'une fenêtre en vue de l'émetteur ou au moins en direction de
l'émetteur
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Re: TNT et Numericable a Bordeaux

Messagepar cavenagoal » 17 Oct 2010 14:38

Bonjour,
j'étais venu sur ce forum, il y a quelque moi au sujet de la réception de la TNT dans ma résidence cablée numéricable à Bordeaux, saint augustin. Je n'arrive toujours pas à recevoir toutes les chaines de la TNT comme NRJ12 et j'ai des chaines que je réceptionne très mal (même pas du tout) comme Bfm tv, iTele, Direct Star. Par contre je reçois eurosport, planete, voyage....
Au vu des témoignages précédents, je pense que cela ne servira à rien de contacter Numéricable mais il faut que j'en parle à mon Syndic. Je paie tous les ans 40€70 à titre "Abonnement cable". Il n'est pas normal que je ne puisses bénéficier de la TNT.
Quand je fais des recherches "cables", il me manque beaucoup de chaines
Quand je fais des recherches "hertzien" il me manque NRJ 12, je reçois mal Bfm tv, iTele, Direct Star
Il faut en conclure que je ne reçois pas la TNT par le cable ?
Ma télé est récente c'est la samsung 32UEB6000
Cordialement
cavenagoal
 
Messages: 8
Inscription: 25 Jan 2010 08:18

Re: TNT et Numericable a Bordeaux

Messagepar julien74 » 18 Oct 2010 02:15

Bonsoir , :Couc:

Si tu reçois la TNT par le câble. :wink:
Le cordon coaxial est en bon état?
Tu sais à quel endroit se rejoignent tes 2 prises TV murales?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66163
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: TNT et Numericable a Bordeaux

Messagepar Barberousse » 18 Jan 2011 18:40

Bonjour,

J'aimerais rendre mon matériel NC. Je me demandais si je pouvais m'adresser à l'un des distributeurs Numericable Bordeaux (je crois qu'Internity est partenaire) ou si je devais me rendre rue Georges Bonnac. Quelqu'un aurait-il l'info?

Merci.
Barberousse
 
Messages: 1
Inscription: 18 Jan 2011 18:32