TNT je n'y comprends rien

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar brebis » 06 Mai 2007 19:38

vidéo-33 a écrit:mais il faut commencer la recherche en polar H
et de préférence en hauteur, en étage, près d'une fenêtre
en vue ou au moins en direction de l'émetteur TNT convoité

et ne pas forcémenet mettre le gain à fond


En vue de l'émetteur convoité... c'est le cas chez vous, en France, où vous avez adopté la TNT "fixe" (6 chaînes par multiplex) = principalement captable par antenne râteau (sur le toit ou dans les combles).

Chez nous, en Belgique, c'est la TNT dite "portable" qui est adoptée (à savoir, une puissance d'émetteur plus forte pour une réception même avec antenne d'intérieur, et même si on est un peu éloigné de l'émetteur... mais avec un nombre maximum de chaîne inférieur au vôtre, à savoir maximum 4 chaînes TV dans un multiplex).

Mais chez nous, en plus, la TNT transmet la radio en plus de la TV... mais on attend toujours la transmission de données EPG ! :x
Déco câble BeTV (le C+ francophone belge) - Pour mon PC : tuner DVB-C usb à slot CI pour enregistrer le câble numérique sur PC + clé USB hybride (analogique/TNT) - Adaptateur TNT Metronic Zapbox Premier 3.1 - Antenne intérieure METRONIC (clone "Visionic Silver 36") - TV Samsung UE37C6800
brebis
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 428
Inscription: 21 Avr 2007 17:30
Localisation: Wellin en Belgique (entre Beauraing et Rochefort) à 23 km de Givet, Département des Ardennes.