TNT, la couverture pour tous, on en est tres loin

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

TNT, la couverture pour tous, on en est tres loin

Messagepar michel franc » 29 Juin 2009 16:43

De nature calme, je suis pourtant scandalisé de la désinvolture dont font preuve les décideurs, et en premier lieu, les politiques au sujet de la TNT.
Des dizaines de milliers voir plus, de citoyen, seront privé d’accès à la télévision.
Des villes comme La Bourboule, le Mont-Dore font partis des villes moyennes supprimées de ce droit fondamental à l’information par ce mode de communication.
En tant que citoyen, je me rappellerai de cette trahison, si le mot semble fort, je le trouve juste.
michel franc
 
Messages: 1
Inscription: 29 Juin 2009 16:35

Re: TNT, la couverture pour tous, on en est tres loin

Messagepar TNT » 29 Juin 2009 18:21

Il est prévu un émetteur à la bourboule après les autres il faut voir sur la carte:
http://www.csa.fr/TV_numerique/tnt_zones_departement.php?dpt=63
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 2880
Inscription: 29 Juin 2005 13:55
Localisation: LAON

Re: TNT, la couverture pour tous, on en est tres loin

Messagepar nono 63 » 30 Juin 2009 11:55

En effet , les émetteurs de La Bourboule et celui du Mont-Dore sont prévu au programme mais sans dates définies pour l'instant...
Seuls les émetteurs d'Ambert et du Puy St Romain sont prévus dans le Puy de Dome cette année , fin novembre en principe... :roll:

:idea: Sur La Bourboule , faire un essai sur le Mont-Bessou (19) ça dépend où tu es exactement , un peu en hauteur coté Banne d'Ordanche (nord) ça peu le faire avec une bonne antenne et un pré-ampli , sinon tu as le sat (gratuit si es chez Orange pour le net) ou des offres payantes
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN !
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : local & étendu Clermont & Metro1
Avatar de l’utilisateur
nono 63
Etalon
Etalon
 
Messages: 2672
Inscription: 16 Déc 2008 12:21
Localisation: Puy-de-Dôme (63)