TNT Languedoc Roussillon

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

TNT Languedoc Roussillon

Messagepar Flora » 02 Oct 2014 12:42

Bonjour à tous,
Voici mon problème bien que ce ne soit pas trop grave :
Lors de ma dernière mise à jour des chaine TNT en Languedoc Roussillon il y a quelques jours, je reçois bien toutes les chaines seulement elles sont toutes dans le désordre et je ne peux plus les atteindre avec la télécommande en passant par les touches N° 1-2 3 ....... je ne peux que les faire défiler à l'aide des touches + ou - , ce qui est un peu long quand je veux passer de la une à la 21 , je suis obligée de faire défiler les chaine une à une.
Exemple pour les touches correspondantes aux chaines:
TF1= 59
M6= 50
Arte= 62
W9= 51
TMC= 61
NT1= 52
NRJ12= 60
Les autre chaines sont dans l'ordre normal.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Flora
 
Messages: 2
Inscription: 02 Oct 2014 12:12

Re: TNT Languedoc Roussillon

Messagepar bernard7715 » 02 Oct 2014 12:54

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Le plus simple dans ceci cas là et de faire une configuration usine à ton récepteur TNT

La remise en configuration usine est une fonction qui se trouve dans le menu installation du récepteur TNT. Suivant le constructeur elle peut être appelé :
-Remise en configuration usine
-Ré initialisation
-RAZ, Remise a zéro
- Reset
Après cette manipe, le récepteur est comme au premier jour a la sortie de son emballage. il faudra refaire une installation des chaines.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23122
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: TNT Languedoc Roussillon

Messagepar Flora » 02 Oct 2014 20:02

Bonsoir Bernard,
Je prends connaissance de ta réponse à l'instant, et suivant ton conseil, j'ai fait une reconfiguration usine de mon téléviseur et tout est rentré dans l'ordre.
Un grand merci pour ta réponse claire et précise.
Flora
 
Messages: 2
Inscription: 02 Oct 2014 12:12