tnt top et recepteur sagem

tnt top et recepteur sagem

Messagepar FREILOTHRINGEN » 28 Oct 2008 11:23

bonjour,

je voulais savoir si le sagem qui est proposé pour tnt top est bon ? et savoir si il prenait un ampli et couvrait la bande III ?

Merci :oops:
Si vous voyez un mec avec une radio sur une hauteur, c'est moi
FREILOTHRINGEN
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 310
Inscription: 04 Aoû 2007 21:20
Localisation: un peu partout en Lorraine

Messagepar Tehu » 05 Déc 2008 11:43

Salut,

Le démo officiel de TNTop est pas mal, la qualité SD comme HD est bonne... (peu de différence par rapport au tuner SD/HD de ma Sony KDL52W4000)
Pour l'ampli, perso à chaque fois que j'en ai testé, le signal était moins bon.... (sur démo TNTop ou autre...) Mieux vaut une bonne antenne plutôt qu'une antenne médiocre amplifiée....
C'est quelles fréquences la bandes III ?
Quelles chaînes vises tu ?
Tehu
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 11 Aoû 2008 16:10

Re:

Messagepar marceljack » 19 Déc 2008 22:53

Tehu a écrit: ... C'est quelles fréquences la bandes III ?
La bande III, c'est de 174 à 230 MHz (VHF).
Tous les adaptateurs TNT "free to air" captent la bande III, pour le TNTop, aucune idée mais je pense que oui parce que c'est normalement prévu partout en Europe (sauf au Royaume Uni qui n'utilise plus les VHF, même en analogique, depuis l'arrèt du 405 lignes).

Tehu a écrit: Quelles chaînes vises tu ?
Je suppose que Freilothringen veut capter les chaînes allemandes (Freilothringen= "Lorraine libre" en Allemand). :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22799
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: tnt top et recepteur sagem

Messagepar yyvon66 » 11 Jan 2009 21:52

bonjour

le pack sagem itad92 hd (acheté en hyper leclerc 64€) ne spécifie aucun abonnement obligatoire ni paiement de 100€ pour le déprogrammer (complément de déblocage),

qu'en est il exactement ??

ça deviendrait une vente abusive, pour ne pas dire mensongère !! ??

fin de droits depuis le 09.01.09 et j'ai toujours les 18chaines gratuites, je n'ai plus les chaines complémentaires (de 8€/mois), ce qui n'était pas mon objectif 1er

avez vous des infos à ce sujet ?
merci
Tv LCD-LED LG 42LE4500 - 107 cm Full HD + homecinéma pioneer 5.1 -DVD Toshiba SD5010KE
Cristor Atlas E - Boot A2.06 : S A2.43 - strong 6410 + cartes TNTSAT 030
parabole sur Astra et Hotbird (bi tête)
yyvon66
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 122
Inscription: 07 Jan 2009 13:53

Re: tnt top et recepteur sagem

Messagepar Tehu » 11 Jan 2009 23:40

Je n'ai pas d'infos quand au "déblocage" du démo officiel TNTOP.
Pour moi il fonctionnera tant que ta carte sera dedans, même si elle n'a plus de droits... -> donc plus ou moi à vie :)

De mon côté j'aurais souhaité me passer de ce démo officiel (genre le revendre): Ma carte TNTOP ( abonement Canal+ + TNTOP sur ma carte ) est en place dans ma télé Sony KDL-52W4000 mais je ne récupère les droits de la TNT payante ( abonement TNTOP ) que via le démo officiel, je dois donc 1 fois par mois remettre la carte dans le démo officiel....
Pour Canal + par contre je n'ai aucun problème, je récupère les droits directements via la TV et l'adaptateur PCMCIA PowercamPro 2.04...
J'ai testé dan un autre démo TNT (Clarke-Teck 5000 Plus) -> je ne récupère pas les droits TNTOP....

Si quelqu'un peu m'aider.....

Merci.
Tehu
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 11 Aoû 2008 16:10

Re: tnt top et recepteur sagem

Messagepar dede59 » 31 Jan 2009 15:02

A priori sur la notice en effet les droits continuent pour la partie gratuite de la TNT et hd aussi en clair mais un ami a eu une mise à jour et là écran bleu veuillez contacter tnt top donc si le déco sagem votre fonctionne éviter les mises à jour pour l'instant
et en effet sans la carte on a plus rien

et idem je cherche les infos pour debloquer mais pas simple pour l'instant a mon avis il ya doit avoir un flashage d'une memoire dessus pour utilisation normale pour uniquement la partie gratuite de la TNT sd/hd le reste je m'en fiche je cherche pas a obtenir les autres chaines de manieres peu conforme

sinon ce fut une bonne parade pour avoir un deco hd pas cher

mais meme si vous tombez sur des magasins ou on arrive facilement a passer en caisse sans faire l'abonnement n'oublieez pas qu'il y a une carte livré avec donc une certaine tracabilité ou possiblite de faire des mises a jours pour bloquer les droits

cdlt
dede59
 

tnt top et recepteur sagem

Messagepar eucalyptus » 07 Fév 2009 20:13

Le décodeur en lui-même est léger, simple à installer et d'un emploi aisé, mais la télécommande fait un peu "Kitsch". Le prix est compétitif même s'il est lié à une souscription de 12 mois à l'offre TNT TOP (sinon il faut rajouter 100 € au prix pour débloquer le décodeur, ce qui revient au prix d'un décodeur sans abonnement lié !). Il s'agit donc d'une bonne affaire car l'abonnement à 8 € / mois permet l'accès à 6 chaine payantes de la TNT (Eurosport, Paris première, Planète, LCI, TF6 et Canal J) avec la HD en prime, pour tous ceux qui, comme nous, sont trop loin du central téléphonique pour avoir accès à une offre triple play ADSL et ne peuvent avoir de parabole. CANAL Plus le Bouquet et TPS STAR peuvent également être souscrits grâce à la carte VIACCESS intégrée; on économise là aussi les frais de location du décodeur (8€/mois chez CANAL).Enfin, au bout d'un an, le matériel est à vous
eucalyptus