seepact33 a écrit:Merci de votre participation.
J'ai avancé dans mes recherches.
J'ai appelé un service en ligne gratuit de Canal+ réservé aux problèmes techniques et financiers fourni par Leroy-Merlin (09 70 82 08 15)
Pour pouvoir commander une nouvelle carte TNTSAT, il faut d'abord rendre la carte Canal plus.
Bonjour,
Cette information est fausse et ridicule. TNTSAT ne demande pas si on est ou pas abonné à Canal pour commander une carte TNTSAT et il n'est pas interdit d'avoir un ou plusieurs terminaux TNTSAT en plus d'un abonnement Canal.
As-tu essayé de passer commande sur le lien fourni plus haut (on ne peut pas commander de carte TNTSAT autrement)
seepact33 a écrit:Mais une évolution de la sécurité de diffusion (myclientcanal.canal.fr) rend mon terminal obsolete ... et je ne dois pas être le seul.
Ceci ne concerne que la réception des chaînes payantes de Canal+, pas les chaînes de la TNT gratuites en terrestre (=TNTSAT).
Sauf bien sûr si ton terminal était un ancien terminal SD seulement (dans ce cas il ne recevrait plus les chaînes de Canal ou TNTSAT depuis fin avril 2016).
Quelle est sa marque et son modèle ?