TNTSAT => Pb reception TF1 et FRANCE2 HD suite mise à jour

Les matériels de réception par satellite

Re: TNTSAT => Pb reception TF1 et FRANCE2 HD suite mise à jour

Messagepar Chewee » 27 Oct 2010 09:19

Pour info sur le strong 7400 un reset usine m'a permis de récupérer toutes les chaines dont tf1 hd et fr2 hd...

Il y a bien eu des modifs sur les configs de ces chaînes, le reset permet au démodulateur de faire la mise à jour....
Chewee
 
Messages: 9
Inscription: 13 Oct 2010 20:15

Re: TNTSAT => Pb reception TF1 et FRANCE2 HD suite mise à jour

Messagepar photo57 » 28 Oct 2010 19:48

pour ceux qui n'ont plus tf1 etc... depuis quelques jours pour sagem isd 91 hd
allumez votre démo sur une chaine , puis enlevez la carte et remettez la ,il va rescanner en 20 seconde les chaines de la carte et tf1 et tous ceux qui etaient en noir sont de nouveau là car une remise a jour des chaines qui change de transpondeur se fait en sortant la carte et la reinstaller c'est tout

sinon rien a redire ,ce démo fonctionne a la perfection
seul défaut il redémarre des qu'on se met sur l'une des 2 chaines tv5 a bannir des favoris et le démo est parfait
derniere mise a jour sur le mien v5.2.2 b et rien a signaler il fonctionne a la perfection pour
sagem isd 91 hd
photo57
 
Messages: 7
Inscription: 28 Oct 2010 18:56

Re: TNTSAT => Pb reception TF1 et FRANCE2 HD suite mise à jour

Messagepar DWD » 28 Oct 2010 21:14

Le Sagem est raccordé sur mon second téléviseur et c'est vite dit que ce démo fonctionne à la perfection , reboot systématique
sur TV5 monde Europe.
Sport 1, iMusic TV et plein d'autres chaine ne sont pas reçu avec ce récepteur, disecq non activé, suppression de chaine non disponible.

Pour la perte de TF1 HD et France 2 HD il suffit d'éteindre et de rallumer le démo pour retrouvé ces chaines, sur le Sagem la liste des chaines est chargé au démarrage du récepteur.
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 319
Inscription: 12 Déc 2009 03:35

Re: TNTSAT => Pb reception TF1 et FRANCE2 HD suite mise à jour

Messagepar photo57 » 28 Oct 2010 23:18

effectivement j'ai sport 1 allemand avec carte canal + et non avec la carte tnt sat je vais rescanner astra en laissant carte tntsat pour voir
diseq non activé en s'en fiche car pas besoin de diseq si tu n'es que sur astra
un diseq c'est pour avoir plusieurs satelitte et celui ci ne fonctionne qu'avec astra et donc diseq non activé ca veut rien dire et inutile
je vais tester transpondeur et des j'ai trouvé une solution je la mettrai pour sport 1 sans perdre les autres
j'ai essayé le transpondeur sport 1( 12480 v 27500 )et rien, c'est inadmissible ,on doit se mettre tous ensemble pour porter plainte contre c+ qui bride ce démo sur astra car avec leur carte c+ 038 cette chaine qui est en clair est dans la liste
c'est bien c+ qui a bridé cette cette chaine sur la carte tnt sat
ils n'ont pas le droit de brider les chaines en clair sur leur carte tntsat et tous ensemble contre eux on ne pourra que gagner
avec carte canal+ (038) sport 1 est a la ligne 415 et donc c'est bien c+ qui donne que les chaines autorisées sur la carte tnt sat
j'ai céssé mon abonnement chez eux car c'est des truands .comme leur promo jusqqu'au 31 octobre ,10 mois a 20 euro et 2 mois offert
sur le contrat c'est ecrit 4 mois a 20 euro + 2 mois offert j'ai pas rempli le contrat car c'est des voleurs et menteurs
3h de telephone et ils font semblant de rien comprendre afin que tu payes du telephone
il faut boycotter ces truands
chez moi aucun prob de démarrage surchargé en sortant et remettant la carte tout est rentré definif dans l'ordre pour les autres démarrages
photo57
 
Messages: 7
Inscription: 28 Oct 2010 18:56

Re: TNTSAT => Pb reception TF1 et FRANCE2 HD suite mise à jour

Messagepar jwh95 » 29 Oct 2010 14:10

Moi aussi, j'ai le Sagem HD91 et depuis le 12 octobre pas de chaîne en HD.

J'ai fait la manip reset usine, mais ça n'a pas marché.

Or, le matin j'ai des chaînes en HD ! Je ne sais pas à quelle heure ça disparaît, mais le soir pas de HD / France 4 / Gulli / France Ô et Direct 8 devient impossible à regarder.

Samedi dernier, j'avais enregistré le rugby à XIII sur Direct 8.... mais à la fin de match, soudainement l'image devient pixellisé... vers 17h30.

Bizarre comme ça marche le matin et pas le soir; et c'est ainsi tous les jours quelque soit le temps (piuie, sec...)

Je commence d'en avoir marre... j'ai payé cher pour avoir la HD...
jwh95
 
Messages: 8
Inscription: 29 Oct 2010 13:58

Re: TNTSAT => Pb reception TF1 et FRANCE2 HD suite mise à jour

Messagepar photo57 » 29 Oct 2010 16:53

attention
le sagem isd doit avoir un tres bon signal pour fonctionner sur toute les chaines j'ai eu le cas au début avec ma parabole 0.80m et les têtes de 0,5 db j'avais france 4 qui restait noir et sur mes autres démo free la chaine était là
j'ai donc acheté sur les conseils d'un antenniste une parabole d'1 metre et 2 tetes simple a 2 sorties de 0.1 db pour astra et hotbird+un support réglable de tete + 2 boitier (pour astra et hot sur 2 tv) diseq et mis astra en diseq 1
et depuis plus d'ecran noir pour toute chaine prévu par tntsat . on ne peut recevoir que les chaines prévu avec la carte tnt
exemple imusiq 12460h 27500 inutile d'essayer de le scanner il vous dira signal 3 rouge et donc n'essayer pas de regler antenne c'est c+ qui bloque la chaine et transpondeur
sport1 12480 v 27500 signal vert 100/100 et scannage vous dit aucune chaine trouvée ,là le transpondeur n'est pas bloqué mais juste la chaine
photo57
 
Messages: 7
Inscription: 28 Oct 2010 18:56

Re: TNTSAT => Pb reception TF1 et FRANCE2 HD suite mise à jour

Messagepar julien74 » 29 Oct 2010 23:46

Bonsoir jwh95 , :Couc:

Qui a pointé ta parabole? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66163
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: TNTSAT => Pb reception TF1 et FRANCE2 HD suite mise à jour

Messagepar jwh95 » 30 Oct 2010 10:52

J'en ai deux. Le premier fut installé par un antenniste du coin, l'autre, je l'ai installé moi-même. Et mon signal est plus fort que le sien...
jwh95
 
Messages: 8
Inscription: 29 Oct 2010 13:58

Re: TNTSAT => Pb reception TF1 et FRANCE2 HD suite mise à jour

Messagepar julien74 » 31 Oct 2010 21:48

Pourrais-tu tester chez quelqu'un pas loin de chez toi que tu connais et qui aurait une parabole sur ASTRA 1? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66163
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: TNTSAT => Pb reception TF1 et FRANCE2 HD suite mise à jour

Messagepar jwh95 » 02 Nov 2010 17:15

Le resto Kebab à côté de chez moi, lui aussi il a TNTSAT et il a le même problème, sauf il n'a pas le même décodeur que moi...
jwh95
 
Messages: 8
Inscription: 29 Oct 2010 13:58