[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar lp » 29 Mai 2007 13:21

Le terminal est trop cher.Il faut attendre les terminaux valant autour de 100 €.
lp
 

Re: tntsat bientot concurrencer

Messagepar LeGascon » 29 Mai 2007 14:30

loosermedias a écrit:je dit attendez la concurrence :roll:
d'ici la rentrée vous vous ferait une autre idée :wink:


TF1 vient de jeter l'éponge...
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1029
Inscription: 27 Sep 2005 11:54
Localisation: Toulouse dans la tête. IDF sinon...


Messagepar Smiley » 29 Mai 2007 16:57

Attendez la rentrée a dit le rêveur loosermedias.

Quelle rentrée ? Celle des nouveaux députés ? Celle des vacanciers ? Celle des classes primaires ou encore celle des universités ?

Avec deux projets de moins, celui du groupement TNT sur AB3 et celui de TF1, quelle que soit la rentrée, tout espoir serait encore permis ?

Maintenant si tu y crois fermement, c'est que tu as des infos, alors donne les en citant tes sources afin que nous en profitions tous.

Merci d'avance.
Smiley
 

concurrence aux pluriel

Messagepar looser medias » 29 Mai 2007 17:48

Smiley a écrit:Attendez la rentrée a dit le rêveur loosermedias.

Quelle rentrée ? Celle des nouveaux députés ? Celle des vacanciers ? Celle des classes primaires ou encore celle des universités ?

Avec deux projets de moins, celui du groupement TNT sur AB3 et celui de TF1, quelle que soit la rentrée, tout espoir serait encore permis ?

Maintenant si tu y crois fermement, c'est que tu as des infos, alors donne les en citant tes sources afin que nous en profitions tous.

Merci d'avance.


j'ai citer la concurrence sa veut pas dire que tf1 y'a aussi tv numeric neotion absat
looser medias
 

tntsat bientot concurrencer

Messagepar loosermedias » 29 Mai 2007 17:49

LeGascon a écrit:
loosermedias a écrit:je dit attendez la concurrence :roll:
d'ici la rentrée vous vous ferait une autre idée :wink:


TF1 vient de jeter l'éponge...


j'ai citer la concurrence sa veut pas dire que tf1 y'a aussi tv numeric neotion absat
loosermedias
 

Messagepar matts68 » 29 Mai 2007 18:14

Bon, comme vous pouvez le constater d'après mon pseudo, je suis du Haut-Rhin. La TNT herzienne c'est pas encore pour nous, de toutes façons, j'habite dans une vallée, alors ce ne sera jamais pour moi !
La question que je me pose : quel est l'avantage de TNTSAT de canal, à part avoir TF1 et M6 en numérique (W9, bof ; I-télé, j'ai déjà france24, BFM et euronews, halte là !). Surtout, pour quelle raison payerais-je une somme exhorbitante pour un terminal en avant première, alors que je suis persuadé que dans un an ils seront à moins de 40 € (là je franchirai le cap !).
Je ne comprends pas non plus pourquoi, nous payons une redevance audiovisuelle et il faut encore payer pour recevoir les chaînes du service public ? Les allemands diffusent bien toutes leurs chaines en clair sur astra et hotbird, pourquoi cela pose-t-il problème en France ?
Bon, mon message n'apporte pas grand chose au débat, c'était simplement une réaction car j'ai appris aujourd'hui que le bouquet "anti-tnt" de TF1 n'a été que du vent.
matts68
 

Re: tntsat bientot concurrencer

Messagepar LeGascon » 29 Mai 2007 23:52

loosermedias a écrit:j'ai citer la concurrence sa veut pas dire que tf1 y'a aussi tv numeric neotion absat


Tu ne peux pas comparer ces offres avec celle envisagée par TF1 et avec l'offre TNT sat de Canal. Ce sont des offres composées uniquement de chaînes à péages : elles n'ont pas vocation à assurer l'accessibilité à toutes les chaînes de la TNT gratuite dans les zones d'ombre...
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1029
Inscription: 27 Sep 2005 11:54
Localisation: Toulouse dans la tête. IDF sinon...

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2007 08:18

Bonjour
D'ailleurs l'offre Neotion ne prévoit qu'une diffusion TNT avec reception sur
les TV a TNT integrée .
Aucun rapport avec le sat et les zones d'ombre.
Anonymous
 

Messagepar Ludo88 » 30 Mai 2007 10:29

Une news de Telesat qui laisse de l'espoir !
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/23521

:wink:
Ludo88