[Topic unique] Philips DTR300 et DTR320

Re: [Topic unique] Philips DTR300 et DTR320

Messagepar telecofr » 30 Nov 2010 10:16

bonjour,

je viens de ressortir mon vieux dtr300 pour une tv analogique et je m'apercois qu'il n'a pas la dernière maj qui permet de régler le problème de hachage des vidéos.
Comment faire pour mettre à jour mon dtr300 ?

merci !
telecofr
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 44
Inscription: 05 Sep 2007 21:23

Re: [Topic officiel] Philips DTR300 et DTR320

Messagepar guyjones » 01 Déc 2010 20:52

danyl a écrit:Je confirme pour les condensateurs. Sur les excellents conseils de ce topic, j'ai changé 2 condos de mon DTR320 (agé de 2 ans seulement !) car la bête refusait de démarrer (aucun allumage des LEDs). Maintenant, tout est rentré dans l'ordre après avoir changé deux capas de 1000uF/16V du 3,2V et 6,6V. Merci à tous ! :D :D :D :D


Bonjour a tous,
j'ai un DTR 300 qui a la diode rouge clignotante, je ne vois aucun condo gonflé, pouvez vous me dire le(s)quel(s) sont a changer ?

Merci
guyjones
 
Messages: 1
Inscription: 01 Déc 2010 20:50

Re: [Topic unique] Philips DTR300 et DTR320

Messagepar nemo32 » 29 Déc 2010 23:06

Bonjour à tous

j'ai le même problème avec le DTR 300, à savoir la diode rouge qui clignote.

je vous serais reconnaissant de m'indiquer quels condensateurs sont à changer.
guyjones, as tu fait la manip ?

Merci et bonnes fêtes
nemo32
 
Messages: 1
Inscription: 29 Déc 2010 23:00

Re: [Topic unique] Philips DTR300 et DTR320

Messagepar Jean-Max » 03 Mar 2011 19:18

nemo32 a écrit:Bonjour à tous
j'ai le même problème avec le DTR 300, à savoir la diode rouge qui clignote.
je vous serais reconnaissant de m'indiquer quels condensateurs sont à changer.
guyjones, as tu fait la manip ?
Merci et bonnes fêtes

Peut-être ici ?
philips-dtr300-et-dtr320-t18-555.html#p59141
Jean-Max
Aston Simba HD Fransat
Panasonic DMR-BWT700 (TNT_HD BR DD)
HDHomerun HDHR4-2DT (TNT_HD Réseau)
Samsung TV 4K UE48HU7500 (+ Module CI+ Fransat)
Sony VW40 (Proj 1080p )
Barco 508MM (Proj 3T)
Parab. Visiosat 60x70
LNB Universel Inverto IDLB-SINL 40
Avatar de l’utilisateur
Jean-Max
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 246
Inscription: 30 Mai 2009 14:10
Localisation: Côte d'Azur

Re: [Topic unique] Philips DTR300 et DTR320

Messagepar fm69 » 12 Aoû 2011 16:47

Bonjour,

J’utilise un décodeur TNT DTR 300/00 qui ne pose pas de problème comme décodeur, mais quand j’ai voulu le coupler avec un enregistreur Sony, et l’utiliser en programmation, les ennuis ont commencé, avec des problèmes que j’ai retrouvés sur le forum, mais sans solution…, peut-être parce qu’elle était très évidente et très simple, mais pour le moment je ne l’ai pas trouvée.
- page 8 : « mon DTR300 a un problème avec les programmations d'enregistrement : il n'accepte de s'allumer depuis le mode veille que si le délai entre le moment où l'enregistrement est fait et son démarrage ne dépasse pas quelques dizaine de minutes. Dans ce cas, tout se déroule normalement, mais si je programme un soir pour le lendemain matin par exemple, il ne s'allumera pas. Quelqu'un a-t-il eu ce souci et comment peut-on le régler ? »
- page 11 : bug 2? - Quelqu'un a évoqué des problèmes de programmation des timers. J'ai le même problème. Je programme des timers et le lendemain, rien n'a été enregistrée ! Une fois je me suis trouvé devant le décodeur à l'heure fatidique, bilan : Il ne sort pas du mode veille (un seul voyant allumé en façade) malgré la programmation. Cela a marché quelques fois en mode "une fois", mais jamais en mode "quotidien". J'ai vu 2 forums sur le web où des gens signalaient ce type de problèmes. Avec celui-ci et mon témoignage on arrive à 4 personnes qui s'en plaignent. Ca fait beaucoup !!!
Voir http://www.telesatellite.com/questions/ ... 384&page=2
http://www.tnt-pratique.com/lofiversion ... /t137.html
- page 51 : je viens de remarquer qu'il ne se met pas en veille apres la fin d'un timer
- page 37 : Avez vous essayé un enregistrement programmé plusieurs jours avant?(exemple:programmer le dimanche un enregistrement pour lundi) ? Et bien,ça ne fonctionne pas!!l'enregistrement programmé ne se déclenchepas.Sauf s'il a été programmé pour le jour même!!
Et à la fin de l'enregistrement,l'appareil ne se remet pas en veille,il faut le faire manuellement!!!
J’ai exactement ces mêmes problèmes, que faire ?

Je n’ai trouvé qu’une réponse partielle :
Page 59 Comme personne n'a répondu à ma question, j'ai cherché par moi-même et vous fait part de mes constations : pour que l'adaptateur se remette en veille après un enregistrement programmé, il faut d'abord régler la chaine à enregistrer sur l'adaptateur et programmer l'adaptateur ensuite, de cette façon il n'a pas à s'allumer avant le début du timer pour se caler sur la bonne chaine ; les deux voyants sont alors rouges pendant toute la durée du timer et l'appareil reste en veille à la fin du timer.

Mais ça ne règle pas les programmations à l’avance, ni les enregistrements multiples.
Avez-vous d’autres solutions ?
Je ne pense pas qu’on puisse faire des mises à jour du décodeur ?

Merci d’avance si vous avez des réponses ou des suggestions. Bien cordialement
fm69
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 21 Mai 2011 15:32