[Topic unique] TPS Star

Messagepar ange44 » 02 Déc 2007 19:08

Superjuju10 a écrit:Et il me semble qu'il y a une semaine ou deux j'ai eu le pôle Express en clair.

SoSo68 a écrit:Comment s'abonné a TPS Star ????
Svp


Bah avec l'offre TV-Numeric.

Voir sur le forum.

Sur le site de TV-Bumeric, c'est la seule chaine qui ne fait pas ou plus partie du pack.
ange44
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 111
Inscription: 20 Jan 2007 17:58
Localisation: Angers

Messagepar davidsto » 02 Déc 2007 19:48

SoSo68 a écrit:Comment s'abonné a TPS Star ????
Svp


Téléphoner à la hot line de Canal+... Quel courage : 20 € pour une seule chaine !
davidsto
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 230
Inscription: 18 Jan 2007 14:55

Messagepar ange44 » 02 Déc 2007 21:31

davidsto a écrit:
SoSo68 a écrit:Comment s'abonné a TPS Star ????
Svp


Téléphoner à la hot line de Canal+... Quel courage : 20 € pour une seule chaine !


L'abonnement via la tnt n'existe plus ???
Concernant le prix, j'ai l'impression qu'il y davantage de blockbuster sur Tps que sur Canal. Pour les accros de cinéma américains, payés 40 euros par mois compte tenu du peu de nombre de gros films américains ( une quinzaine) par mois, ça fait un peu cher. D'autant plus, que leurs diffusions sont étalées sur 2 mois. J'ai failli m'abonné à Canal mais lorsque je regarde les programmes de la chaine sur une semaine dans mon magasine tv, je n'aurai regarder que 3 ou 4 films par semaine ( le sport ne m'intéresse pas). Leur grille de programmes est surtout occupée par le sport.
Une douzaine de films par mois, un peu cher
En revanche une douzaine de films par mois pour 20 euros, c'est déjà plus intéressant.
D'après un ami abonné à Canal depuis le début , l'offre cinéma est moins intéressante qu'il y a une dizaine d'année.
Aujourd'hui, il faut s'abonner à Canal uniquement si on est intéressé par le sport. Pour le cinéma , où faut il aller ???
ange44
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 111
Inscription: 20 Jan 2007 17:58
Localisation: Angers

Messagepar drfrank » 05 Déc 2007 14:12

je suis abonné à tps star depuis mars 2007, et je constate que les blockbuster ne sont pas si présent que ça. Ya 1 ou 2 gros films chocs par mois plus (Superman returns, MI3, ...) en 1ère fenêtre et beaucoup de films français. Pour le reste ce sont de plus en plus de films de 2 ans et plus. J'ai remarqué qu'en ce moment ils rediffusent beaucoup (trop) de films déjà diffusés en 1ère fenêtre il y a 6 mois (Aeon Flux, Asterix et les Vickings, Bunker Paradise ...).

Et ce qu'il me fait peur c'est que Tps star doit surtout ses blockbusters grace au catalague Warner qu'il détient en exclu, sauf que ce catalogue va être renégocié par Canal dans les semaines à venir (si ce n'est pas déjà fait)
drfrank
 

Messagepar ange44 » 05 Déc 2007 16:19

drfrank a écrit:je suis abonné à tps star depuis mars 2007, et je constate que les blockbuster ne sont pas si présent que ça. Ya 1 ou 2 gros films chocs par mois plus (Superman returns, MI3, ...) en 1ère fenêtre et beaucoup de films français.


J'ai le sentiment que sur canal c'est la même chose. Peu de blockbuster et beaucoup de films français.

Existe t-il actuellement une véritable chaîne de cinéma comme au début de canal ??
ange44
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 111
Inscription: 20 Jan 2007 17:58
Localisation: Angers

Messagepar drfrank » 05 Déc 2007 18:27

Canal va justement renforcer son offre ciné au fur et à mesure de la renégociation des catalogues (avec le rachat de TPS).
drfrank
 

Messagepar iul » 07 Déc 2007 20:06

Quelqu'un les plages en clair de TPS Star SVP ?
iul
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 610
Inscription: 04 Sep 2006 15:39

Messagepar cyberdom » 07 Déc 2007 22:04

Tu peux aller voir sur le site de 20 Minutes. Les programmes en clair sont signalés avec ce sigle "(C)" :
http://www.20minutes.fr/programme-tv.ph ... e=tps-star
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Messagepar iul » 07 Déc 2007 22:13

Merci pour les renseignements. :D
iul
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 610
Inscription: 04 Sep 2006 15:39

Messagepar cyberdom » 07 Déc 2007 23:11

De rien :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine