[Topic unique] TPS Star

Messagepar harmonie » 20 Jan 2008 11:07

the pledge ce soir :lol:
moi qui ai canalsat avec tps je me vois regarder tps star avec ma netgem plutot qu'avec mon dual-s le dimanche soir :roll:
vivement le 16/9 sur le sat... :?
harmonie
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 70
Inscription: 01 Juil 2007 19:31

Messagepar cyberdom » 20 Jan 2008 12:01

On est dimanche, alors peut-être une nouvelle soirée en clair sur TPS Star ? :roll:
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Messagepar cyberdom » 22 Jan 2008 19:24

Non, dommage :? .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Messagepar drfrank » 25 Jan 2008 13:37

pour mettre fin aux rumeurs une chose est claire en tout cas : TPS Star ne disparaîtra pas ! On le savait par la convention passée avec le CSA lors du rachat de TPS mais Bertrand Méheut, président du Groupe Canal +, le confirme.

TPS Star est une chaîne qui plait et compte plus d'un million d'abonnés


source Imediabiz http://www.imedias.biz/television/actualite-canalsat-reflechit-au-lancement-de-nouvelles-chaines-15994.php
drfrank
 

Messagepar ange44 » 25 Jan 2008 16:01

drfrank a écrit:pour mettre fin aux rumeurs une chose est claire en tout cas : TPS Star ne disparaîtra pas ! On le savait par la convention passée avec le CSA lors du rachat de TPS mais Bertrand Méheut, président du Groupe Canal +, le confirme.

TPS Star est une chaîne qui plait et compte plus d'un million d'abonnés


En revanche, sera t-il possible de s'abonner via la tnt hertzienne ? A l'heure actuelle , aucune offre d'abonnement disponible à moins de disposer du bouquet canalsat.
ange44
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 111
Inscription: 20 Jan 2007 17:58
Localisation: Angers

Messagepar drfrank » 25 Jan 2008 19:53

En revanche, sera t-il possible de s'abonner via la tnt hertzienne ? A l'heure actuelle , aucune offre d'abonnement disponible à moins de disposer du bouquet canalsat.


je crois que non (un comble d'ailleurs et preuve que canal ne souhaite pas que Tps Star titille de trop près le bouquet) mais je suis pas sûr, faudrait que tu appelles le service client pour t'en assurer ...
drfrank
 

Messagepar harmonie » 25 Jan 2008 20:30

c'est possible mais c'est dur:
l'option tps star est dispo seule en theorie mais faut s'acharner pour l'avoir sans le minibouquet canalsat :lol:
moi qui avais canal+ par un tnt+ je l'ai eu mais je me repete faut s'acharner... :wink:
harmonie
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 70
Inscription: 01 Juil 2007 19:31

Messagepar ange44 » 25 Jan 2008 20:48

C'est une situation pas très valorisante pour le personnel de TPS de travailler dans une société qui s'adresse à un petit nombre de Français, d'autant plus , que c'est une chaîne qui va cesser d'accroître le nombre de ses abonnés.
ange44
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 111
Inscription: 20 Jan 2007 17:58
Localisation: Angers

Messagepar rey mysterio » 05 Fév 2008 15:09

c'est en clair actuellement :shock: ,
rey mysterio
 

Messagepar rey mysterio » 05 Fév 2008 15:28

aH bin ça s'est coupé :? :cry:
rey mysterio