Transmission signal TV en mode sans fil

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Transmission signal TV en mode sans fil

Messagepar lemamar » 26 Juil 2013 17:10

Bonjour à tous et à toutes

J'ai intégré un nouvel appartement récemment.
Il se figure que la prise antenne est dans le coin opposé de la pièce de là ou sera la TV. Je ne peux pas me permettre de coller un câble coaxial qui serpente le long du mur, parce j'ai beaucoup d'ouverture ou de portes.
Je recherche donc un produit capable de transmettre le signal coaxial en provenance de mon antenne TV, en sans fil vers un récepteur près de ma TV que je reconnecterais sur le coaxial.

A ce jour, je n'ai vu que les boîtiers Neli - Diffuseur TNT HD multi-pièces N1 - pouvait me transmettre le signal, mais du coup ce boitier intègre un tuner multiple. Je n'ai pas l’intérêt du tuner TNT vu que j'en ai déjà un dans ma TV.
Je recherche un boitier plus basic capable de transmettre en mode sans fil le signal coaxial vers le recepteur TNT de la TV.
J'ai vu les boitiers CASANOVA qui transmette le signal Coaxial sur du câble mais pas en Wifi

Est ce que vous connaissez un boitier qui pourrais répondre à mes besoins?

Merci de votre aide, n'hésitez pas à critiquer ou a déplacer si je me suis trompé d'endroit de post

Merci

Martin
lemamar
 
Messages: 1
Inscription: 26 Juil 2013 15:07

Re: Transmission signal TV en mode sans fil

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2013 17:45

lemamar a écrit:Je recherche donc un produit capable de transmettre le signal coaxial en provenance de mon antenne TV, en sans fil vers un récepteur près de ma TV que je reconnecterais sur le coaxial.

Bonjour
Vu le débit nécessaire un tel produit n'est même pas prés d'exister.
A part l'antenne intérieure pas de solution donc
Passer un coaxial ou n'importe quel cable électrique n'est pas insurmontable,
beaucoup plus fiable et moins cher.
Anonymous
 

Re: Transmission signal TV en mode sans fil

Messagepar rateau78 » 27 Juil 2013 11:00

Bonjour

Sans passer de câble, tu auras du mal à trouver mieux que Neli. Il y en a assez souvent sur le bon coin à des prix très intéressants mais attention à bien acheter un HD.
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon
 
Messages: 1281
Inscription: 11 Juin 2009 07:03