trop beau pour que ça dure !!!!!!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: trop beau pour que ça dure !!!!!!

Messagepar julien74 » 15 Déc 2018 21:29

En fait les chaînes TNT surtout le R6 et le R7 veulent le + possible éviter de passer par TDF pour faire des économies donc ces chaînes TNT sont souvent diffusées par d'autres diffuseurs comme ONECAST, TOWERCAST ou bien encore ITAS TIM.

Même si ITAS TIM n'existe plus car racheté par TDF ces chaînes TNT à mon avis ont passé un contrat sur plusieurs années avec ITAS TIM avec un prix économique et bien moins élevé que TDF donc suite au rachat d'ITAS TIM par TDF ces chaînes payent toujours avec le prix ITAS TIM, par contre si ces chaînes passent sur le pylône TDF là le prix sera + élevé car ça sera le tarif TDF.

En attendant la réparation de la panne tu peux pour dépanner regarder les chaînes TNT sur ta tablette ou ton smartphone avec l'application gratuite Molotov.
Tu peux aussi regarder la TNT sur un ordinateur relié à internet simplement en installant le petit logiciel gratuit Captvty qui est facile à installer et très simple d'utilisation, mieux si ton ordinateur a une prise HDMI tu peux le relier à ta télé pour profiter des chaînes reçues par internet sur l'écran de ton téléviseur.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: trop beau pour que ça dure !!!!!!

Messagepar Xarann » 20 Déc 2018 17:12

Double incident sur St Maximin :
-le 1er : défaut de la réception SAT, résolu le 18
-le 2nd : aujourd'hui défaut lié à ENEDIS. Intervention prévue aujourd'hui
Des questions tu te poses ? Par MP tu les poses ...
Xarann
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 776
Inscription: 25 Oct 2006 19:44