TV : LG 42LA620S, Philips-32PFL5522D et Philips-32PFL5404H Graveur de salon : Sony RDR – HX910 Home Cinéma : Yamaha RX-V375 + Yamaha NSP 20 Adaptateur TNT : 2 Strong 8114
Bonne nuit...mais le " en ce moment " ne dure que le temps de en ce moment ...c'est plus indiqué ce genre de truc pour..."quel est ton livre de chevet cette semaine ? "
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Bonsoir Pour moi en radio c'est FIP ou Music Box ou alors RTL J'ai une Yagi 5 éléments dans les combles alors de temps en temps faut que je la rentabilise
J'adore aussi la radio et je crois vraiment que je ne pourrais pas vivre sans . Mon premier geste du matin, avant de faire quoi que ce soit est d'allumer la radio et où que j'aille, que ce soit dans la maison ou à l'extérieur, il me faut la radio . Pour moi c'est RTL depuis 40 ans . Je n'écoute jamais les radios locales, sauf, exceptionnellement le dimanche matin, ou sur une de ces radios, il y a de l'accordéon de 9 heures à 12 heures . Quand à la musique, j'ai des goûts très éclectiques et peux aller de Renaud à Léonard Cohen, en passant pas Daniel Guichard, Jean Ferrat, Joe Dassin ou même Pierre Perret (mais pour ses chansons tendres, genre "Lily" ou "Mon p'tit loup" .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
En radios, je suis plutôt RFM, Nostalgie, Rire et chansons, Chérie FM, un peu de France info + quelques webradios. Mes goûts musicaux vont principalement des années 70 à début 90. J'ai horreur de tout ce qui est rap et métal.