TV à tuner SAT intégré et PCMCIA CI+

Les matériels de réception par satellite

TV à tuner SAT intégré et PCMCIA CI+

Messagepar Emanceen » 25 Juin 2010 02:07

bonjour,

je pense changer de TV et comme la réception SAT est ma seule possiblité de capter la TNT, j'ai repéré un modèle SAMSUNG PS50C7700 qui possède un demo SAT HD

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMPS50C7700-SAMSUNG-PS50C7700.htm

il y a un lecteur de carte PCMCIA CI+, je me posais la question de la possiblité d'y insérer ma carte Fransat et du coup me passer du demo Fransat pour utiliser le tuner interne

quelqu'un a-t-il déja essayé d'utiliser une carte Fransat (ou CanalSat) dans une TV de ce type, avec quel adaptateur?

Olivier
Samsung 65UE6400 - Fransat CI+ - Cambridge 551R V2 - enceintes Cambridge Aero 6 (avant ) Davis (centrale + surround) - Audience A8 - HUMAX 5000 HD - Freebox V6 - - La Box Videofutur - Harmony Companion
Avatar de l’utilisateur
Emanceen
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 425
Inscription: 02 Avr 2009 07:24
Localisation: Rambouillet

Re: TV à tuner SAT intégré et PCMCIA CI+

Messagepar miky01 » 25 Juin 2010 09:17

Non ca marcheras pas... les cartes Fransat utilisent un cryptage propriétaire, incompatible avec tous ce qui est pas vendu par leurs soins...

Idem pour TNTsat, a part que la il y a des solutions non oficielles qui fonctionnent actuellement.

Tu peux par contre utiliser une carte Canal en abo carte seule, mais la aussi tous les TV sont pas compatibles, meme avec le label CI+, et le CI+ est une obligation imposée par Canal pour la HD, par contre en SD pas de soucis, ca fonctionne dans tous les cams compatible viaccess,
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: TV à tuner SAT intégré et PCMCIA CI+

Messagepar Emanceen » 10 Mar 2011 13:48

je réveille ce post, avec l'arrivée des chaines HD chez Bis, aurait on plus de chance?
ont ils une offre carte seule?

Olivier
Samsung 65UE6400 - Fransat CI+ - Cambridge 551R V2 - enceintes Cambridge Aero 6 (avant ) Davis (centrale + surround) - Audience A8 - HUMAX 5000 HD - Freebox V6 - - La Box Videofutur - Harmony Companion
Avatar de l’utilisateur
Emanceen
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 425
Inscription: 02 Avr 2009 07:24
Localisation: Rambouillet

Re: TV à tuner SAT intégré et PCMCIA CI+

Messagepar DWD » 10 Mar 2011 15:24

Emanceen a écrit:je réveille ce post, avec l'arrivée des chaines HD chez Bis, aurait on plus de chance?
ont ils une offre carte seule?

Olivier


Chez Bis TV ce n'est que des offres en carte seule, soit avec une carte prépayée un an ou
soit avec une carte avec prélèvement mensuel.

Aux dernières nouvelles, les chaines HD devraient être disponible fin mars et pour
les décryptées; il faudra obligatoirement un module Viaccess Notion ACS 3.1:
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=VIACNEOT&type=15&code_lg=lg_fr&num=61
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 319
Inscription: 12 Déc 2009 03:35