TV double tuner, antenne et parabole

Principes, types d'installations, antennes...

TV double tuner, antenne et parabole

Messagepar tinoulefou » 08 Mar 2018 12:16

Bonjour, comme vous avez pu le remarquer, je n'ai même pas su mettre un sujet exact à mon problème !!

Voilà... j'ai une tv sony 49X8505B. Double tuner (T2/S2/C2)
DVB-T2 (Numérique terrestre)
DVB-S (Numérique Satellite)
DVB-S2 (Numérique Satellite)

Je n'ai actuellement que la parabole pour canalsat. (c'est déjà pas mal). Mais je veux faire installer une antenne râteau, afin de pouvoir profiter du PIP, et de l'enregistrement d'une chaîne pour en regarder une autre...
Malgré toutes ces capacités, je n'ai pour le moment pas l'enregistrement en usb pvr .... !!! j'ai un lecteur enregistreur dvd sony relié.

Quels vont être les branchements pour pouvoir profiter de tout cela ? Merci à vous pour les prochaines réponses... :roll:
tinoulefou
 
Messages: 1
Inscription: 08 Mar 2018 10:13

Re: TV double tuner, antenne et parabole

Messagepar julien74 » 08 Mar 2018 20:16

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum, :Couc:

Où es-tu dans le 34? :wink:
Tu as de fortes chances de capter facilement la TNT Terrestre en installant toi-même ton râteau pour pas cher.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: TV double tuner, antenne et parabole

Messagepar kiki37 » 08 Mar 2018 20:24

Bonsoir
Pour ton antenne "râteau" il est préférable de passer un second câble coaxial (17VATC)
Pour savoir la qualité de réception possible ,tu vas surhttps://www.tnttest.org/
tu y rentre ton adresse exacte puis tu cliques sur "[+] Tous les détails sur cette analyse, les antennistes à proximité: ici"
, éventuellement tu copies le résultat dans ta réponse, nous te dirons ce qu'il en est.
Peux-tu aussi poster une photo de ton installation satellite actuelle ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37481
Inscription: 03 Nov 2014 11:30