TVLCD Philips 26PFL3512D : comment régler les chaînes sans télécommande ?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: TVLCD Philips 26PFL3512D : comment régler les chaînes sans télécommande ?

Messagepar fodil93 » 19 Avr 2011 16:55

bonjour tout le monde , je suis tout nouveau sur ce forum et ces mon tout premier message ,j'espère que vous m'aideriez :)

Alors voila je rencontre le même problème que Eridar , j'ai perdu ( enfin plutôt cassé :mrgreen: ) ma télécommandé d'origine pour mon lcd philips 26PFL3512D , donc après le passage au numérique je dois réinstaller les chaines mais hélas cela est impossible puisque je n'ai plus la télécommande d'origine :(

Mais en tapotant un peut partout sur les touche latéral de mon lcd j'ai réussi a ouvrir le menu pour faire les réglages mais maintenant je me retrouve bloqué avec ce menu qui ne veut pas partir, après une longue recherche sur internet je suis tombé sur votre forum et notamment sur le sujet de Eridar qui avait rencontré le même problème que moi ,je voudrais savoir si vous avez trouver la solution a votre problème, et si quelqu'un d'autres connait une solution votre aide serait la bienvenue bien sur.

voila je vous remercie d'avance pour vos futurs réponse,
fodil93
 
Messages: 4
Inscription: 19 Avr 2011 16:36

Re: TVLCD Philips 26PFL3512D : comment régler les chaînes sans télécommande ?

Messagepar vidéo-33 » 19 Avr 2011 18:51

Bonjour et bienvenue sur le forum :P
as tu relu en entier le sujet de ce topic ?
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Re: TVLCD Philips 26PFL3512D : comment régler les chaînes sans télécommande ?

Messagepar FEEDELE » 19 Avr 2011 22:18

Bonne nuit...je pense qu'il faut débrancher la TV du secteur pendant plusieurs grosses secondes et rebrancher, le menu devrait disparaitre, mais bon ça ne va pas résoudre pour autant le soucis.Trouver la même télécommande, si un proche à un Philips de ce type ou similaire ou acheter sur le net.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: TVLCD Philips 26PFL3512D : comment régler les chaînes sans télécommande ?

Messagepar fodil93 » 19 Avr 2011 23:06

Merci d'avoir pris le temps de répondre :=)

vidéo-33 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum :P
as tu relu en entier le sujet de ce topic ?

Bonsoir -oM pour votre accueil :) , Oui bien sur j'ai bien lu entièrement le topic , j'ai essayer tout les manipes mais rien ce menu ne veut plus partir...

FEEDELE a écrit:Bonne nuit...je pense qu'il faut débrancher la TV du secteur pendant plusieurs grosses secondes et rebrancher, le menu devrait disparaitre, mais bon ça ne va pas résoudre pour autant le soucis.Trouver la même télécommande, si un proche à un Philips de ce type ou similaire ou acheter sur le net.


je vien d'essayer de débrancher mon lcd du secteur mais cela na rien changé, pour ce qui est de la télécommande j'ai bien de la chance :mrgreen: j'ai demander a mon voisin il a lui aussi un lcd philips et une télécommande presque semblable a la mienne mais qui fonctionne bien mais malheureusement ce fichu menu ne veut toujours pas partir :oll: lorsque j'appuie sur la touche "menu", "exit" ou "retour" en haut a gauche de l'écran une croix apparais surement pour dire que l'action est impossible je ne sait plus quoi faire... --|--
fodil93
 
Messages: 4
Inscription: 19 Avr 2011 16:36

Re: TVLCD Philips 26PFL3512D : comment régler les chaînes sans télécommande ?

Messagepar FEEDELE » 19 Avr 2011 23:13

Avec la télécommande du voisin tu as pris le menu ? ...il te faut y acceder et tu remettras tout le LCD sur la version usine ....ou alors voir avec bernard7715 pour avoir la soluce ,il est retraité Philips .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: TVLCD Philips 26PFL3512D : comment régler les chaînes sans télécommande ?

Messagepar fodil93 » 19 Avr 2011 23:46

FEEDELE a écrit:Avec la télécommande du voisin tu as pris le menu ? ...il te faut y acceder et tu remettras tout le LCD sur la version usine ....ou alors voir avec bernard7715 pour avoir la soluce ,il est retraité Philips .


Le problème et que aucune touche ne fonctionne les seuls actions possible sont vol+/-, "mute" et aussi la largeur/hauteur de l'image mais aucune moyen pour sortir de ce menu il reste toujours a l'écran même en le rallumant il est toujours la...
fodil93
 
Messages: 4
Inscription: 19 Avr 2011 16:36

Re: TVLCD Philips 26PFL3512D : comment régler les chaînes sans télécommande ?

Messagepar Izentrop » 20 Avr 2011 01:01

Bonjour,
As-tu consulté la page 7 de ta notice http://download.p4c.philips.com/files/2 ... fu_fra.pdf
Il est dit ceci
Si vous souhaitez rétablir les réglages par
défaut pré-configurés en usine, appuyez
sur la touche MENU située sur le côté du
téléviseur et maintenez-la enfoncée pendant
5 secondes. Un menu apparaît à l’écran.
Répétez les étapes 1 à 5, comme si vous
allumiez le téléviseur pour la première fois.
Les modes Analogue et Numérique seront
ainsi rétablis.
Peut-être que tu est bloqué parce que tu n'as pas effectué les opérations jusqu'au bout avec la télécommande de ton voisin Il suffit peut-être de relancer l'opération :mrgreen:
Anciennement poillaineux.
Avatar de l’utilisateur
Izentrop
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1515
Inscription: 14 Mai 2010 01:41
Localisation: Sauvillers ( SOMME) proche Moreuil

Re: TVLCD Philips 26PFL3512D : comment régler les chaînes sans télécommande ?

Messagepar bernard7715 » 20 Avr 2011 01:24

FEEDELE a écrit:Avec la télécommande du voisin tu as pris le menu ? ...il te faut y acceder et tu remettras tout le LCD sur la version usine ....ou alors voir avec bernard7715 pour avoir la soluce ,il est retraité Philips .

Voila, il faut appuyé en même temps les touches plus et moins programmes 2 ou 3 secondes pour sortir du menu installation.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23122
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: TVLCD Philips 26PFL3512D : comment régler les chaînes sans télécommande ?

Messagepar fodil93 » 21 Avr 2011 00:27

Bonsoir tout le monde , merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Ahh enfin ca fonctionne !! tu avais raison poillaineux je ne suis pas aller jusqu'au bout de l'opération avec la télécommande, ensuite j'ai fait les combinaisons de touches que bernard7715 a donner pour sortie du menu et ca roule !! super merci beaucoup de votre aide j'étais vraiment a 2 doigts de balancer le lcd du 2éme :P ces très sympa de votre part merci encore .

sur ce je vous souhaite une bonne soirée et a une prochaine fois sur tvnt :)
fodil93
 
Messages: 4
Inscription: 19 Avr 2011 16:36