Version Multilingue sur M6

Télétexte, sous-titrage, guide des programmes, téléviseurs connectés ...

Version Multilingue sur M6

Messagepar vb78 » 16 Juin 2009 18:36

M6 se met enfin à la VM ! Après ses "filiales" Paris Première et W9, M6 lance la VO sur ses canaux numériques à partir du 23 juin. Pour débuter, ce seront la saison 4 de Deseperate Houswifes et la saison 5 de Nip/Tuck qui y auront droit. Puis, suivront les autres...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Avatar de l’utilisateur
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 1206
Inscription: 20 Juil 2005 16:13
Localisation: Mantes La Jolie

Re: Version Multilingue sur M6

Messagepar Remda » 20 Jan 2010 22:46

Je cherche à avoir la version multilingue sur les programmes de M6.
J'ai la télé par le câble (Numéricable) mais je ne paye pas pour un bouquet de chaines, l'immeuble est pré-câblé Numéricable. Ce qui fait que je n'ai pas de décodeur particulier.
Du coup, je ne sais pas comment accéder à la vost. J'ai tout essayé avec ma télécommande (langue, pays, ...) mais rien à faire.
Quelqu'un à une idée?
Merci
Remda
 
Messages: 3
Inscription: 20 Jan 2010 22:42

Re: Version Multilingue sur M6

Messagepar cyberdom » 20 Jan 2010 23:01

Tu dois recevoir la version analogique d'M6 vu que tu n'as pas de boîtier Numericable. La VM n'est disponible que sur la version numérique d'M6.

Numericable est en train de déployer le signal de la TNT (DVB-T) recevable avec une télé TNT intégrée ou un adaptateur TNT externe. Tu peux aller voir sur le site de Numericable si ta zone est couverte ou pas.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: Version Multilingue sur M6

Messagepar kmf31 » 20 Jan 2010 23:11

En effet, pour avoir la version VM de M6 il faut avoir M6 par la TNT hertzienne (en DVB-T) et eventuellement c'est aussi repris par le reseau numericable (ca depend de la ville). Sur la version analogique il n'y a pas de VM (contraiment a ARTE ou on peut avoir le VM en analogique en utilisant le deux pistes du Stereo-Nicam).

Apres il y a les autres variantes "numeriques" de M6, comme celle vraiment sur le cable (en DVB-C par un decodeur numericable), ou par Adsl ou par le Sat. Pour ca, je ne sais pas si M6 est en VM et ce n'est pas si evident que ca. C'est possible mais je crois en Adsl (par exemple chez Free) ca ne marche pas ou ca a marchait avec un certain retard avec la TNT.

Si on a la vraie reception TNT il faut choisir par le menu langue la piste "anglaise" mais de facon generale ca ne s'applique qu'a un certain nombre de films ou series. Souvent on n'a pas de piste VO (ou plutot sur la piste "anglaise" c'est aussi en Francais).
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: Version Multilingue sur M6

Messagepar Remda » 21 Jan 2010 10:16

Bon, tant pis pour moi alors...
En tout cas, merci pour vos réponses.
Remda
 
Messages: 3
Inscription: 20 Jan 2010 22:42

Re: Version Multilingue sur M6

Messagepar kmf31 » 21 Jan 2010 10:34

Tu as quel type de reception de M6 ? Analogique ?
Si oui et avec un peu de chance tu es dans une ville ou Numericable a mis en place le DVB-T (ou va le bientot mettre en place) et dans ce cas un adaptateur TNT simple a 20-30 Euros suffira.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: Version Multilingue sur M6

Messagepar Remda » 21 Jan 2010 17:59

Oui, je dois avoir la version analogique.
Et pour l'instant Numéricable n'a pas encore déployé la TNT chez moi.
Mais je guette sur leur site internet, et quand ça sera bon, je pourrai investir dans un adaptateur TNT, du coup.
Remda
 
Messages: 3
Inscription: 20 Jan 2010 22:42