Vieux schnock n'aime pas les pubs sur You Tube

Vieux schnock n'aime pas les pubs sur You Tube

Messagepar vosges88 » 17 Aoû 2023 18:04

Alors finalement je me suis fait à ma nouvelle télé :)

Je l'aime bien maintenant :)

J'adore la touche you tube qui me permet d'écouter de belles chansons sur ma télé (je vous dirai pas lesquelles vous vous moqueriez de moi :) ) (bon allez je vous en dis une au pif : stairway to heaven !)

Seul truc qui m'embête comme dis dans le titre : les pubs.

Or ce qui m'amène à vous en parler, c'est que sur ordinateur et selon le navigateur, et donc mes différents comptes (mais je ne sais plus à quel compte est associé tel navigateur)(bref) sur Chrome par exemple : il n'y a pas de pub sur youtube (je doit donc avoir un compte quelque part) et sur Edge y a des pubs (je dois pas avoir de compte enregistré, ou alors c'est celui où j'ai eu des problémes)(bref)

Ma question est donc: sur ma télé Sony 43XH81 rubrique you tube, est-ce qu'il n'y aura pas moyen d'enregistrer un de mes comptes google (je vais galérer pour trouver le bon) et donc pouvoir regarder you tube sans pub ? Et si oui comment faire ? Et quel est l'âge du capitaine ? (certains n'aiment pas mon humour, je m'en excuse auprés d'eux)

Do you comprendo my question ?
vosges88
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 114
Inscription: 14 Fév 2017 22:33

Re: Vieux schnock n'aime pas les pubs sur You Tube

Messagepar etdu24 » 17 Aoû 2023 23:16

Bonjour,

C'est tout a fait possible (et c'est même mieux parce que ça permet de retrouver facilement le contenu des chaînes auxquelles on est abonné).

Dans l'appli TV Youtube, la fonction de connexion se trouve dans le menu latéral a gauche de l'interface, juste au dessus de la fonction recherche. La connexion se fait ensuite soit en rentrant les identifiants du compte Google associé sur le téléviseur, soit avec un code a rentrer sur un site (a visiter avec un navigateur connecté sur le compte Google a associer, tout est indiqué sur l'écran).

Parcontre en ce qui concerne la publicité, la seule méthode officielle pour la supprimer est de payer l'abonnement à YouTube Premium :roll:
etdu24
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 584
Inscription: 10 Juin 2010 16:43

Re: Vieux schnock n'aime pas les pubs sur You Tube

Messagepar vosges88 » 18 Aoû 2023 17:18

Ouais, alors avec un mal fou j'ai réussi à me connecter sur you tube avec un mot de passe...
... mais comme tu dis , y a toujours de la pub...
vosges88
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 114
Inscription: 14 Fév 2017 22:33

Re: Vieux schnock n'aime pas les pubs sur You Tube

Messagepar Steamboy » 19 Aoû 2023 12:13

As tu un compte Youtube premium payant ? Si oui alors il faut utiliser le même compte avec le même identifiant sur ton PC et ta télévision.
Si tu n'as pas de compte premium Youtube alors sur ton navigateur internet de ton PC, tu dois avoir un bloqueur de publicités YouTube d'installé.
Dans ce cas, il faut installer aussi un bloqueur de pub YouTube sur ton téléviseur.
Attention dans quelques temps les bloqueurs de pub vont être bannis par Google pour inciter les gens à prendre un abonnement à YouTube.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: Vieux schnock n'aime pas les pubs sur You Tube

Messagepar vosges88 » 20 Aoû 2023 17:52

Oui, j'ai AdBlock sur mon PC.
Sur ma télé je me demande bien comment l'installer ???
vosges88
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 114
Inscription: 14 Fév 2017 22:33

Re: Vieux schnock n'aime pas les pubs sur You Tube

Messagepar toTOW » 26 Aoû 2023 18:59

Image
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: Vieux schnock n'aime pas les pubs sur You Tube

Messagepar Steamboy » 27 Aoû 2023 10:26

vosges88 a écrit:Oui, j'ai AdBlock sur mon PC.
Sur ma télé je me demande bien comment l'installer ???

AdBlock n'est pas disponible sur AndroidTV, il faut installer l'application SmartTube que tu trouveras sur internet car non disponible sur le playstore https://smartyoutubetv.github.io/
Pour en savoir plus https://www.begeek.fr/comment-bloquer-l ... -tv-383189
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: Vieux schnock n'aime pas les pubs sur You Tube

Messagepar Domi81 » 03 Sep 2023 13:40

vosges88 a écrit:Alors finalement je me suis fait à ma nouvelle télé :)

Je l'aime bien maintenant :)

J'adore la touche you tube qui me permet d'écouter de belles chansons sur ma télé (je vous dirai pas lesquelles vous vous moqueriez de moi :) ) (bon allez je vous en dis une au pif : stairway to heaven !)

Seul truc qui m'embête comme dis dans le titre : les pubs.

Or ce qui m'amène à vous en parler, c'est que sur ordinateur et selon le navigateur, et donc mes différents comptes (mais je ne sais plus à quel compte est associé tel navigateur)(bref) sur Chrome par exemple : il n'y a pas de pub sur youtube (je doit donc avoir un compte quelque part) et sur Edge y a des pubs (je dois pas avoir de compte enregistré, ou alors c'est celui où j'ai eu des problémes)(bref)

Ma question est donc: sur ma télé Sony 43XH81 rubrique you tube, est-ce qu'il n'y aura pas moyen d'enregistrer un de mes comptes google (je vais galérer pour trouver le bon) et donc pouvoir regarder you tube sans pub ? Et si oui comment faire ? Et quel est l'âge du capitaine ? (certains n'aiment pas mon humour, je m'en excuse auprés d'eux)

Do you comprendo my question ?


Salut à toi !

Ah, "Stairway to Heaven", un classique indémodable, rien à redire là-dessus !

Pour ta question sur YouTube et les pubs, en fait, c'est assez simple. Si tu as un compte YouTube Premium, tu ne verras pas de publicités, que ce soit sur PC ou sur ta télé. Donc, si tu arrives à te connecter avec le bon compte Google sur ta télé Sony (celui qui a l'abonnement Premium), tu devrais être tranquille.

Pour ajouter un compte Google sur ta télé, tu devrais aller dans les paramètres de l'application YouTube et chercher une option pour ajouter ou changer de compte. Une fois que c'est fait, tu devrais être connecté à YouTube avec le compte qui a l'abonnement Premium, et donc ne plus avoir de pubs.

Et pour l'âge du capitaine, je dirais qu'il est assez vieux pour savoir que "Stairway to Heaven" est un morceau à écouter sans interruption publicitaire !

J'espère que ça t'aide, et si mon humour te plaît pas, bah... tant pis !

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Domi81
membre BANNI
 
Messages: 3
Inscription: 03 Sep 2023 13:23

Re: Vieux schnock n'aime pas les pubs sur You Tube

Messagepar Domi81 » 22 Mar 2024 15:08

Petite anecdote pour agrémenter : l'autre jour, j'étais tellement plongé dans l'écoute de "Stairway to Heaven", casque sur les oreilles et les yeux fermés, que je n'ai pas vu le coussin au sol dans mon salon. Résultat ? Un voyage improvisé et une chute qui m'a fait réaliser que même en quête du paradis musical, il faut garder un œil sur la réalité terrestre ! Heureusement, plus de peur que de mal, et un bon fou rire pour me remettre de mes émotions.
Avatar de l’utilisateur
Domi81
membre BANNI
 
Messages: 3
Inscription: 03 Sep 2023 13:23