Téléviseurs Samsung série LE32

Téléviseurs Samsung série LE32

Messagepar Invité » 30 Aoû 2006 08:50

Message initial d'Eurodams (édité pour modifier le titre)

Bonjour,

Est-ec que quelqu'un est arrivé en branchant la sortie optique de sa TV en regardant NRJ12 par exemple à avoir du dolby sur son Home cinéma ?

Moi ça reste en stéréo classique, je n'ai pas trouvé comment faire :cry: ... et je n'arrive pas non plus à avoir le support samsung ... l'adresse email à disparu de leur site ...
Invité

Messagepar vidéo-33 » 30 Aoû 2006 12:34

as tu choisi le bon canal audio ( PID audio ) ou langue sur le TV ?
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar eurodams » 30 Aoû 2006 14:03

Ben le plus étonnant c'est que mon menu est grisé pour le choix du canal ...

En tout cas sur l'écran on peu afficher juste mono ou stéréo.

Pour la langue c'est français pas défaut, j'arrive à changer pour Arte (en allemand) mais je ne trouve pas d'option sur dolby ou stéréo ... et sur la doc, y a rien ...
eurodams

Messagepar JPO49 » 15 Sep 2006 13:47

Je modifie le titre de ce topic pour en faire un fil consacré aux télévisieurs Samsung avec TNT intégrée
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar alex » 15 Sep 2006 14:57

Bonjour,
J'ai une tv lcd samsung le2673rb avec tuner tnt integre, et la tnt arrive sur ma région. En ce moment il y a des test de diffusion effectués. Comment puis je savoir si je reçois la tnt ou l'analogique hertzien classique sur mon ecran. Est ce par le biais de la touche DTV sur ma télécommande que je passe de l'analogique a la tnt ?
alex

Messagepar tony_boss » 18 Sep 2006 08:34

alex a écrit:Bonjour,
J'ai une tv lcd samsung le2673rb avec tuner tnt integre, et la tnt arrive sur ma région. En ce moment il y a des test de diffusion effectués. Comment puis je savoir si je reçois la tnt ou l'analogique hertzien classique sur mon ecran. Est ce par le biais de la touche DTV sur ma télécommande que je passe de l'analogique a la tnt ?

Salut.
Oui c'est bien la touche DTV/TV qui te permet de passer de l'un à l'autre.
Par contre lorsque tu as reçu ton LCD, le plug and play a permis de trouver les chaines hertziennes et TNT.
Si la TNT n'était pas encore arrivée lorsque tu as fait pour la première fois cette recherche de chaine, je pense qu'il va falloir que tu refasses à nouveau le plug and play. :wink:
tony_boss
Petit ver
Petit ver

Messagepar tony_boss » 18 Sep 2006 08:38

Bonjour,

Personne n'aurait trouvé une astuce pour enregistrer la TNT avec téléviseur en veille sur les modèles LE ?
A priori ce n'est pas possible mais sait-on jamais :wink: :D
tony_boss
Petit ver
Petit ver

Messagepar tndtnd » 18 Sep 2006 20:55

il me semble que tu peux programmer ces téléviseurs.
Michel :Couc:
tndtnd
Petit ver
Petit ver

Messagepar tony_boss » 19 Sep 2006 09:32

tndtnd a écrit:il me semble que tu peux programmer ces téléviseurs.

Si c'est le cas je n'ai pas encore trouvé l'astuce et il n'y a rien dans la doc.
Sur le guide des programmes TNT, il y a la possibilité de sélectionner un programme à venir. Peut-être que cette manip programme la chaine TNT sur la peritel même en veille, j'essaierais ce soir.
Le problème est que sur le guide TNT tu as au mieux le ou les 2-3 programmes suivants et rien de plus.

Merci quand même.
tony_boss
Petit ver
Petit ver

Messagepar tony_boss » 19 Sep 2006 14:36

J'ai vérifié et effectivement on peut le programmer mais ça ne met pas en route le circuit vidéo de la peritel, c'est simplement pour basculer automatiquement de chaine lorsque l'on en regarde une autre.

Tant pis.

à+

Tony
tony_boss
Petit ver
Petit ver