Quelle usb tnt choisir

Messagepar panlatv » 09 Jan 2008 22:54

polo a écrit:Je me demande si la TVCenter livré avec la clé n'est pas différent. Selon la description, une clé permet d'enregistrer directement en divx (à déconseiller néanmoins), l'autre pas.

Tant qu'à faire, je prendrais la 72e car, selon ma logique, la 72e est plus récente que la 71e et pourrait donc offrir des améliorations matérielles, mais je ne connais pas la différence entre la série PCTV et la série Dazzle.

Si c'est comme pour mon hybride dazzle il n'y a strictement aucune différence, (sauf que la pinnacle inclue la télécommande), et les drivers sont communs. Ici il n'y aurait rien d'étonnant à ce que la coque plus "rustique" ou "compacte" (c'est une question de gout), motive le changement de chiffre.

Et je confirme qu'il est pratiquement impossible d'enregistrer convenablement en divX/Xvid à la volée, la puissance demandée étant vraiment énorme(*), seul un traitement pris en charge matériellement le permet véritablement et je ne connais pas de clef ayant cette fonction.
* a moins de taper sur une très faible résolution de l'image et un birate très faible
panlatv
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 64
Inscription: 26 Nov 2007 17:00

Messagepar polo » 09 Jan 2008 23:05

zac59 a écrit:
Tant qu'à faire, je prendrais la 72e car, selon ma logique, la 72e est plus récente que la 71e


Plus récente? ben pourtant elle est même un peu moins chère que la 71e...

Elle peut avoir été développée autour d'une puce moins chère, développée de façon à réduire un maximum les coûts pour être à un prix très bas dès son lancement, je ne sais pas.

Je ne sais plus laquelle par contre a la prise usb à une extrémité, de qui permet de garder un port de libre à côté. :wink:
polo
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 179
Inscription: 23 Aoû 2007 18:40
Localisation: Namur

Messagepar Olivier » 10 Jan 2008 20:53

J'ai l'AverTV USB Volar. La dernière version du logiciel intègre le décodage H264 ce qui lui permet de lire les chaînes HD, du moins sur un PC puissant.

Après plusieurs mois d'usage le connecteur d'antenne n'est plus très bien fixé...
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon
 
Messages: 1554
Inscription: 24 Juin 2005 16:19
Localisation: Paris

Messagepar zac59 » 11 Jan 2008 19:47

je me suis commandé la Conceptronic Récepteur TNT USB 2.0:

http://www.materiel.net/ctl/Tuners_USB/23840-Recepteur_TNT_USB_2_0.html
zac59
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 29
Inscription: 06 Jan 2008 21:04