multiplication des sujets doublons (emetteurs)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

multiplication des sujets doublons (emetteurs)

Messagepar Suggestion » 03 Oct 2005 12:30

Dans un soucis de clarté et de facilités de recherches ne serait-il pas judicieux de déplacer (rétrograder) tous les sujets fermés.

Ces derniers qui envahissent, surchargent, inutilement le forum sont principalement dus aux contributions abusives, doublons, les auteurs refusant de se plier aux règles qui regissent, pour le bien de tous, ce salon.

Aujourd'hui c'est la goutte qui a fait déborder le vase.
Suggestion

Messagepar Franck Morin » 03 Oct 2005 12:34

il n'y a qu'à passer par le sujet primaire, c'est simple...
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=794

quant aux doublons fermés, ils descendent tout seul d'eux même et vont à terme arriver vers les pages 2, 3 etc... pas besoin de les déclasser...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar stef050 » 03 Oct 2005 12:41

Sur que ca doit allourdir inutilement la BdD, mais je laisse à jean-Luc le soins de décider s'il y a lieu de les effacer...

Sinon, comme le dit franck, le post-it me semble pratique pour retrouver un topic...
Mais si vous avez des suggestions pour l'ameliorer encore, n'hesitez pas :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Franck Morin » 03 Oct 2005 12:51

A noter le topic dédié aux suggestions:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=75

j'y incorpore votre question qui est somme toute intéressante.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur