i tele c'est pour quand bordel de M...E

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar JLJ » 07 Juil 2005 23:56

Il n'y a pas de date annoncée (autrement dit officielle) pour le lancement de iTélé. TVNT.net n'est pas dans le secret des Dieux !!!!
Le débat est clos !
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3557
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 08:14

non pas clos lol :twisted:
Invité
 

Messagepar crazoAqME » 08 Juil 2005 14:09

clap clap clap, BRAVo, ta eu ce que tu voulais ? nous provoquer? t'es vraiment idiot toi, on te repond gentillement qu'il y a déjà un topic dessus sur lequel nous ne postons plus actuellement car on a plus de nouvelle et toi tu nous engeule. c'est pas la poste ici, on est pas obligé de te donner de réponse alors parle nous sur un autre ton sinon tu dégage!!!!!!! :evil: é ptite info la sorite c'est par là :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
TNT a saint-brieuc dans imeuble, aucun problème.
crazoAqME
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 88
Inscription: 30 Juin 2005 11:40
Localisation: saint-brieuc(22)

Messagepar Jipé » 08 Juil 2005 14:12

Bon le mieux c'est de pas répondre a ce jore de post ... surtout quand la personne agresse les membres et modérateur du forum donc ne réponder plus a cela et Jean-luc verrouilleras ce post :wink:

Bonne journée !
Jipé
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 323
Inscription: 25 Juin 2005 18:58
Localisation: Paris

Messagepar Franck Morin » 08 Juil 2005 14:14

je profite de cet échange pour donner un avis personnel: je trouve que "invité", ce n'est pas très parlant comme identité. si ça se trouve, il y a eu 5 contributeurs "invité" différents à cette suite de messages.
N'y a-t-il pas moyen de forcer les gens qui interviennent à donner ne serait-ce qu'un nom (sans avoir besoin de s'inscrire formellement), comme c'était le cas avec l'ancien forum ?
bien sur, une personne peut avoir plusieurs identités, et plusieurs personnes peuvent prendre la même, mais au moins, on n'aurait pas le "invité" passe partout...
ici, par exemple, est-ce Nono qui a répondu à chaque fois ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17237
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar Jipé » 08 Juil 2005 14:19

Trés bonne idée je pense que c'est possible avec un forum phpBB faudrait se renseigner auprés de Jean-luc :)
Jipé
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 323
Inscription: 25 Juin 2005 18:58
Localisation: Paris

Messagepar ratapouic » 08 Juil 2005 15:02

Je pense qu'il faudrait rendre obligatoire l'inscription pour poster, comme dans la majorité des forums sur internet.
ratapouic
 

Messagepar Jipé » 08 Juil 2005 15:04

Oui c'est sur car sa devient le foutoir !

Aller faire vos propositions dans le post "suggestions/améliorations" :)

forum général
Jipé
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 323
Inscription: 25 Juin 2005 18:58
Localisation: Paris

Messagepar JLJ » 08 Juil 2005 18:55

N'y a-t-il pas moyen de forcer les gens qui interviennent à donner ne serait-ce qu'un nom (sans avoir besoin de s'inscrire formellement), comme c'était le cas avec l'ancien forum ?


A ma connaissance, c'est pas possible.

Quant à obliger les visiteurs à s'inscrire, je suis contre. J'ai donné mon point de vue par ailleurs.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3557
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 19:02

A ma connaissance, c'est pas possible.


Si si, c'est possible, il suffit faire 2-3 modifs dans le code du forum.
Enfin, les sujets à rallonges avec plusieurs invités anonymes sont rares pour l'instant. Et je pense que ce sujet est clos. ;-)
Invité