20 chaînes au lieu de 43

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

20 chaînes au lieu de 43

Messagepar Jean-Claude 16 » 10 Oct 2008 14:32

Salut tout le monde !

Suite a diverses manipulations pour voir s'il est possible d'enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre, j'ai du faire une erreure ???

Depuis, avec mon Strong 6420, malgré une réinstallation d'usine, je n'ai plus que 20 chaînes qui s'affichent à l'écran au lieu des 43 précédemment ??? Dans un sens, cela évitera aux enfants d'aller là où il ne faut pas...

L'un de vous peu m'expliquer voir me dépanner ??? Ce n'est surement pas insurmontable, mais je n'y arrive pas...

Merci !!!
Jean-Claude 16

Messagepar julien74 » 10 Oct 2008 16:12

Oui , c'est normal , suite à une réinstallation usine , tu n'as plus "que" les 19 chaînes TV de TNT SAT.

Pour à nouveau recevoir les chaînes TV et radios en clair du satellite ASTRA 1 ( http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=1 ... ordre=freq ) , il faut lancer une recherche automatique des chaînes en faisant: MENU puis INSTALLATION puis RECHERCHE DES CHAINES puis TOUCHE ROUGE de la télécommande.

Ainsi tu auras environ 200 chaînes TV et 160 radios internationales supplémentaires dont les chaînes TV et radios en français suivantes: http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=1 ... ordre=freq .

Pour terminer , il est impossible d'enregistrer une chaîne TNT SAT tout en regardant une autre chaîne TNT SAT.
Par contre tu peux enregistrer et regarder la même chaîne TNT SAT ou enregistrer une chaîne TNT SAT tout en regardant une chaîne analogique avec ton antenne râteau.
julien74
Les retraités de la Brigade

Re: 20 chaînes au lieu de 43

Messagepar FEEDELE » 10 Oct 2008 23:07

Jean-Claude 16 a écrit: Dans un sens, cela évitera aux enfants d'aller là où il ne faut pas...
...les codes parentals ça existe :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Jean-Claude 16 » 11 Oct 2008 12:01

:D Salut !

OK tout est rentré dans l'ordre !!!
Merci julien74 :wink:

Les codes parentals ça existe ! Oui, mais lors de programmation, il y a personne pour le rentrer !!! Et ce qui devait arriver est arrivé !!! Ai lieu d'avoir le film, il n'y avait que l'image demandant d'entrer le code !!! :roll:
Alors, mon cher FEEDELE, je préfère ne pas en mettre...
Mais Merci de le rappeler. :wink:
Jean-Claude 16

Messagepar julien74 » 11 Oct 2008 12:25

Si tu regardes sur TF1 par exemple un film interdit au moins de 10 ans et que pour celà le Strong te demande le code , il faut faire la procédure suivante:
MENU puis INSTALLATION puis VERROUILLAGE PARENTALE puis tu fais ton code PIN (normallement le 0000 si tu ne l'as pas changer) et à NIVEAU DE MORALITE , tu mets 18 ans , tu enregistres en appuyant sur la TOUCHE JAUNE puis sur la TOUCHE BLEUE , tu sors du menu et c'est bon.

Pour les chaînes de téléphones roses allemandes sur ASTRA 1 , soit tu les supprimes , sois tu verrouilles ces chaînes pour qu'elles ne soient plus visibles qu'en entrant un code parentale.
julien74

Messagepar FEEDELE » 11 Oct 2008 13:33

Bonjour...merci julien c'est ce que je voulais faire comprendre à notre visiteur :wink: ...donc ça existe :D
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 12 Oct 2008 11:35

Oui en sortie d'usine , le Strong est réglé "- de 10 ans" , ce qui fait que si tu regardes Julie L'escroc (Lescaud) il te demande un code , en mettant "18 ans" , tu es tranquille plus d'histoire de code... :wink:
julien74

Messagepar Jean-Claude 16 » 12 Oct 2008 17:44

:D Bonsoir,

Je rentre de WE et je viens de prendre connaissance de vos messages...

Merci pour les infos !!! Je vais mettre en application. :wink:
Jean-Claude 16