Bonjour,
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse (désolé si ça a déjà été abordé).
Je cherche à acheter une carte TNT pour mon ordi, plus je lis ce forum moins je suis sûr de mon choix.
Au départ je voulais acheter une Terratec Cinergy 2400i DT pour bénéficier du double tuner. Seulement je ne trouve nul part une quelconque compatibilité avec les flux audio AC3, c'est d'autant plus inquiétant que la 1200 et 1400 sont explicitement indiquées comme compatibles sur le site du constructeur.
J'ai lu que la Leadtek Winfast DTV1000 T permettait de l'envoyer vers un ampli mais pas la Hauppauge Nova-t PCI.
De plus j'ai lu a plusieurs endroit qu'en fait une carte tuner ne fait que le tri dans le flux d'information qui arrive et récupère juste tel ou tel flux d'information (tel flux image + tel flux audio).
Bref, je suis un peu perdu, pouvez-vous me dire si je peux acheter la 2400i car je pourrais sans problème récupérer l'AC3 pour mon ampli ou si je dois plutôt prendre une dtv1000 car on est sûr du résultat ?
Merci beaucoup de votre aide