Mon premier message sur le forum
Je suis intéressé par l'achat de la carte TV (hybride) Leadtek DTV2000 H et j'aurais aimé savoir s'il y en a parmi vous qui l'utilise.
Si oui, quels sont vos avis dessus ? (qualités/défauts)
Par avance, merci !
@+

VulCaiN a écrit:Salut !
Comme tu l'as peut-etre vu, il y a eu un topic sur un problème de fonctionnement de la DTV 2000H. En fait, il fallait installer SP2... A part ça, pas de problèmes d'installation.
Quant à la carte en elle-même, j'en suis satisfait ! Bonne réception analogique et numérique. Les entrées composite/S-video video et jack audio sont très pratiques pour relier une console de jeux ou une caméra analogique. La radio FM est pratique aussi, tu peux enregistrer les sons que tu aimes sur le moment. Donc c'est vraiment une bonne carte ! A mon avis, n'hésite pas !
L'ayant eu que récemment, je ne peux pas te garantir qu'elle soit dépourvue de défauts, mais pour l'instant je n'en ai pas vu, à part ce problème de Windows SP2.
Voilà,
@ bientot !

Marco a écrit:VulCaiN a écrit:Salut !
Comme tu l'as peut-etre vu, il y a eu un topic sur un problème de fonctionnement de la DTV 2000H. En fait, il fallait installer SP2... A part ça, pas de problèmes d'installation.
Quant à la carte en elle-même, j'en suis satisfait ! Bonne réception analogique et numérique. Les entrées composite/S-video video et jack audio sont très pratiques pour relier une console de jeux ou une caméra analogique. La radio FM est pratique aussi, tu peux enregistrer les sons que tu aimes sur le moment. Donc c'est vraiment une bonne carte ! A mon avis, n'hésite pas !
L'ayant eu que récemment, je ne peux pas te garantir qu'elle soit dépourvue de défauts, mais pour l'instant je n'en ai pas vu, à part ce problème de Windows SP2.
Voilà,
@ bientot !
Bonjour,
Merci pour ton retour d'infos (j'ai bien Windows XP Pro SP2, à jour !)
Vu que ce serait ma toute première carte télé, je voudrais éviter de commettre un impair et c'est pour cette raison que je souhaitais en savoir plus sur sa qualité de réception (image et son, FM).
Quant au logiciel fourni, est-il complet et simple d'usage ?
Par avance, merci !
P.S : a-t-elle une sortie audio ? (jack)