franck200 a écrit:et timide tu reussis à forumisé avec du 56k !! felicitations !!! clap clap clap
Bah oui, pourquoi ? Parfois, ça rame plus que d'autres mais j'y arrive quand même !

TNT a écrit:DOBERMAN a écrit:TNT a écrit:Aïe, ma TV n' a pas supporté la canicule, elle fait un bruit genre des claquements electrostatique dans la TV.Qu' est-ce que cela peut bien être?
tu la fait boire???![]()
![]()
![]()
Non, ni le ventilateur, le brumisateur... tout était pour moi
j'ai eu la meme chose y a pas longtemps mais en plus la tv se coupais irregulierement et c'etais juste la poussiere qui la faisais trop chauffer,apres un depoussierage à fond elle respirais mieux!
Je vais essayer ça demain

et répondre en adsl à la maison laissera du temps libre pour le travail ?Franck Morin a écrit:sinon, pour info, lorsque je ne suis pas au travail, je suis aussi en 56k... et ça marche bien, avec free.
je compte cependant passer chez moi en dégroupage total ADSL en septembre. On verra bien si je n'aurai finalement pas plus de problemes que maintenant.
En tout cas, ça devrait me couter moins cher en connexions et téléphone.

interro a écrit:et répondre en adsl à la maison laissera du temps libre pour le travail ?