AXIL RT190

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

axil rt 190

Messagepar limribels » 04 Déc 2006 20:05

bonjour,

je rencontre le meme pb avec mon axil rt190 sur les chaines qui changes de position, merci pour la solution!?!?
J'ai un autre soucis, j'ai connecté un decodeur c+ analogique sur l'axil rt 190 mais rien à faire, je n'arrive pas à decoder. qq'un aurait il la solution?

merci d'avance
limribels

récupérer les données du DD

Messagepar Fabrice29 » 08 Déc 2006 23:09

Je teste actuellement le decod axil rt 190, c'est pas fameux. Par contre pour la récuparation des données, c'est possible en dévissant la plaque du DD puis le déconnecter (Hors tension !!). Il faut un rack d'adaptation externe avec prise USB (environ 30 euros) et de le connecter dedans. Faire ensuite le transfert vers un PC via l'USB.
Fabrice29

Re: récupérer les données du DD

Messagepar axel » 09 Déc 2006 22:05

Fabrice29 a écrit:Je teste actuellement le decod axil rt 190, c'est pas fameux. Par contre pour la récuparation des données, c'est possible en dévissant la plaque du DD puis le déconnecter (Hors tension !!). Il faut un rack d'adaptation externe avec prise USB (environ 30 euros) et de le connecter dedans. Faire ensuite le transfert vers un PC via l'USB.

ca a l'air simpa comme solution. peux tu en dire plus ..............
à quoi sert le rack, ou le trouve t'on, quels logiciels ???

merci de ton aide
axel

Code de deverouillage pour le formatage.

Messagepar 850tdm0 » 12 Déc 2006 22:52

Salut,
Je viens tout juste d'acheter le RT190 et pour info le code pour formater est le même que pour le controle parental 6666
Merci pour les infos déjà en place.
A+
850tdm0

Re: Code de deverouillage pour le formatage.

Messagepar starwatcher » 13 Déc 2006 00:25

850tdm0 a écrit:Salut,
Je viens tout juste d'acheter le RT190 et pour info le code pour formater est le même que pour le controle parental 6666
Merci pour les infos déjà en place.
A+

Est-ce encore un des innombrables clones Yamada DTV3000, AIRIS TD0003, etc ? Le mot de passe du contrôle parental est le même...
starwatcher
Petit ver
Petit ver

rt190 axil

Messagepar didbre » 21 Déc 2006 10:19

Bonjour,

J'ai acheté mardi ce décodeur. réception correcte sur le tuner 1, par contre mauvaise sur le tuner 2 (comme vous autres). Par contre, depuis hier, lorsque le disque dur se met en route, l'image s'affiche par intermittence !!!?

Quelqu'un peut-il m'aider, y a t'il un numéro support technique pour axil ?.

Cordialement
didbre

rt190

Messagepar sylcabs » 08 Jan 2007 16:12

pendant les fetes mon decodeur axil s'en est allé faire un tour chez le fournisseur.
pour rappel il me mélangeait les chaines et ne m'en détectait pas dautres.

ils m'ont changé le dd et d'apres eux fait une mise à jour (???)

pour l instant pas de pb cela fonctionne bien
sylcabs

pb demodulateur Axil

Messagepar gg » 23 Jan 2007 14:41

Bonjour, pour ton probleme d'enregistrement, il, provient de la mauvaise qualité du tuner.
le cordon entre les 2 tuner provoque de la perte dans le signal
bref soit on enregistre bien soit on regarde bien en fonction du cablage de l'antenne. Suite a une panne du matériel au bout de 2 mois j'ai préférer me faire rembourser ......... :evil: :evil:
@+
gg

Messagepar jagon » 01 Fév 2007 00:08

Bonjour,
Possesseur de cet Axil RT190, quelqu'un saurait-il comment mettre à jour le firmware? Il ne s'allume plus du tout.
Merci
jagon

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2007 00:38

jagon a écrit:Bonjour,
Il ne s'allume plus du tout.
Merci

Il faut donc le faire reparer avant d'envisager une mise a jour.
Si une maj existe un SAV performant la fera par la meme occasion.
Anonymous