Je suis à la recherche de ces pilotes car j'ai vista mais cela ne fonctionne pas...Au cas où vous pourriez m'envoyer les drivers pour le boitier nori...?
Merci
jptessier@gmail.com
Bonjour, j'ai un problème avec la carte tuner techgear tv stick pro.
En fait je détecte bien les chaînes, l'image est impec', mais il n'y a pas de son, ou parfois le son met quelques minutes à venir... ???
D'où cela peut-il bien venir ???
Merci d'avance !
moi j'ai viré total media3 parce que je pouvais pas regler les couleurs qui étaient tres sombre et j'arrivais pas à trouver les chaines en analogique.
j'ai installé windfast la tnt est assez sacadéet au bout d'environ 10min sur la meme chaine je perd le son ; je change de chaine et je remet ça marche l'analogique une fois sur 2 il detecte les chaines dans le scan mais pas moyen de les regarder ; ah si une fois j'ai pu mais y'avait pas de son
est ce qu'un "pro" pourrait m'expliquer comment virer ces freeze que j'avais pas avec total media et comment reussir à capter l'analogique
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a réussis à le faire fonctioner sous vista (64), il me l'a reconnu en tant que "TV Walker QQ" mais il ne marche pas pour autant malheuresement.
voila j'ai les driver de la techgear blanche mais il me manque le code d'activation pour le logiciel de vision du coupa j'ai pris aussi la noir et j'ai tout si cela interresse qlq un
et si qlq un a un code pour la blancle rel dvb-t high speed 2.0 je suis preneur