[88] Emetteur de Remiremont

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

[88] Emetteur de Remiremont

Messagepar Invité » 30 Juil 2007 18:22

Bonjour à tous,

L'émetteur de Remiremont Agglomération, sera sans doute celui de Saint Etienne les Remiremont Le Poêle Sauvage..;; :?:
Invité
 

Re: [88] Emetteur de Remiremont

Messagepar JEAN-PIERRE » 30 Juil 2007 23:14

Invité a écrit:Bonjour à tous,

L'émetteur de Remiremont Agglomération, sera sans doute celui de Saint Etienne les Remiremont Le Poêle Sauvage..;; :?:


Aucune information pour l'instant .
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Messagepar BART21400 » 01 Aoû 2007 15:07

je suis actuellement en vacance chez mon pere , j'ai pri avec moi mon decodeur strong ! je ne capte aucune chaine !

je capte les 6 chaines hertzienne en qualité normal sauf M6 moyen !

localisation : Dommartin les remiremonts !

sinon je suis aussi equipé d'une parabole ! ( on sen servai avant pour canal satellite )

esqu'il serai possible en achetant un demodulateur de capté les chaines de la tnt par satellite ?

merci
TNT Troyes - Les Riceys
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Distance environ 30 Km
BART21400
 
Messages: 9
Inscription: 07 Juil 2007 12:36
Localisation: Chatillon sur seine

Messagepar fredofr » 01 Aoû 2007 15:20

BART21400 a écrit:je suis actuellement en vacance chez mon pere , j'ai pri avec moi mon decodeur strong ! je ne capte aucune chaine !

je capte les 6 chaines hertzienne en qualité normal sauf M6 moyen !

localisation : Dommartin les remiremonts !

sinon je suis aussi equipé d'une parabole ! ( on sen servai avant pour canal satellite )

esqu'il serai possible en achetant un demodulateur de capté les chaines de la tnt par satellite ?

merci


La mise en service de l'émetteur TNT de Remiremont agglomération est prévue pour mars 2008. Pour la TNT par satellite, reste la solution TNTSat (voir chez un distributeur Canal+).
FredoFr
Longwy, Lorraine
Emetteurs de Dudelange-Ginsterberg(L), Longwy-Bois-de-Châ(F), Léglise-Anlier(B) - Astra 19 FTA - Service antenne NC (DVB-T)
Avatar de l’utilisateur
fredofr
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 137
Inscription: 06 Juil 2005 17:13
Localisation: Herserange

Messagepar Toscan » 01 Aoû 2007 15:55

Pour la TNT par satellite, reste la solution TNTSat (voir chez un distributeur Canal+).
_________________
Il y a effectivement la TNTSat , c'est un " sagem " vendu 229€ ( Darty Epinal ) et ensuite il faut téléphoner chez C+ pour activer le terminal , mais attention , pas moyen d'avoir les autres chaines Hors TNT qu'il y a sur " Astra " en clair , à moin d'avoir un abonnement Csat , sont pas fou à C+ .
Adaptateurs " Atlanta DTT 551 "
Thomson DTI 652
Antenne intérieure " One For All SV 9360 "
Antenne 12 éléments UHF + pré-ampli Tonna ( grenier ).
Emetteur : Epinal ( dist. 8Km ) 30juin 2007 .
TNT par Csat. Dual-S HD
Plasma Panasonic 42 PX 80E . Plasma Samsung 42 A466 .
Toscan
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 209
Inscription: 30 Juin 2007 13:09